Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc D.

Code postal:
59190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/03/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La sirène extérieure a été déplacée ?

    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai une alerte "sirene extérieure déplacée" alors qu'elle est parfaitement en place. J'ai bien contrôler le positionnement. Pour le...
    idir B.
    idir B.

    idir B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    84310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Moriere les Avignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ne comprends pas car j'ai un souci similaire où la sirène se déclenche sous forte pluie et les fixations ont été vérifiées. On me réponds que "ce sont des conditions...
  • Réglage de sensibilité sirène extérieure

    Lors de fortes pluies la sirène extérieure déclenche l'alarme d'auto-protection. J'ai vérifié sa fixation et le souci ne vient pas de ce coté là. J'ai lu ça et là que d'autres...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    @M le M Bien sûr que c'est du domaine d'un yellow, ma question me semblait assez explicite sur ce point. Mon souci est d'être dans l'incapacité de diagnostiquer que le...
  • La sirène extérieure a été déplacée ?

    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai une alerte "sirene extérieure déplacée" alors qu'elle est parfaitement en place. J'ai bien contrôler le positionnement. Pour le...
    idir B.
    idir B.

    idir B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    84310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Moriere les Avignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai le même souci sauf que la cause est une pluie d'orage. Par deux fois (le 27/07) l'auto protection de la sirène extérieure a généré une alerte simplement par la pluie. J'ai...
  • Alarme intempestive sans aucune raison identifiée

    Bonjour, Par deux fois la sirène de la Somfy One+ s'est mise en route toute seule 1H40 et 13 min après avoir été activée, sans aucune information de la cause de déclenchement...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bon, sans avoir rien fait de particulier autre que baisser les sensibilités des 2 intellitags qui aiment chanter sans raison à 4H30 ou du matin, plus aucun souci. merci
  • Alarme intempestive sans aucune raison identifiée

    Bonjour, Par deux fois la sirène de la Somfy One+ s'est mise en route toute seule 1H40 et 13 min après avoir été activée, sans aucune information de la cause de déclenchement...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nous avons fini par prendre l'initiative de rappeler l'assistance qui nous a alors dit: "vous pouvez essayer de baisser la sensibilité des capteurs de moitié ça détectera...
  • Alarme intempestive sans aucune raison identifiée

    Bonjour, Par deux fois la sirène de la Somfy One+ s'est mise en route toute seule 1H40 et 13 min après avoir été activée, sans aucune information de la cause de déclenchement...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le numéro est: BOF 1ECOC8B9C AGJE, d'avance merci.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique