Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Voici plus de 26 jours que j'ai posé cette question et le site indique toujours "en attente de validation", donc elle ne semble ni publiée et encore moins traitée...
Merci Jacky M.
Si par défaut la porte d'entrée est en alarme différée, on peut modifier ce réglage sur les autres capteurs.
Ainsi pour être protégé la nuit tout en pouvant...
Bonjour,
Avec ma One+ depuis environ 5 jours j’ai un décalage de 2H dans la mise en route automatique du mode nuit avec la fonction « Calendrier ». Il est programmé à 23H mais...
J’ai résolu le problème sans vraiment comprendre.
Un redémarrage de la One+ n’a rien changé, la désactivation puis réactivation de la fonction non plus. J’ai alors désactivé la...
Lors de fortes pluies la sirène extérieure déclenche l'alarme d'auto-protection. J'ai vérifié sa fixation et le souci ne vient pas de ce coté là. J'ai lu ça et là que d'autres...
@M le M
Bien sûr que c'est du domaine d'un yellow, ma question me semblait assez explicite sur ce point.
Mon souci est d'être dans l'incapacité de diagnostiquer que le...