Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me suis rendu compte que plus aucun badge ne fonctionnait. Ils sont bien "vus" par le système mais on ne peut activer ou désactiver l'alarme. Au départ j'ai cru à...
Bonjour,
Voici plus de 26 jours que j'ai posé cette question et le site indique toujours "en attente de validation", donc elle ne semble ni publiée et encore moins traitée...
Merci Jacky M.
Si par défaut la porte d'entrée est en alarme différée, on peut modifier ce réglage sur les autres capteurs.
Ainsi pour être protégé la nuit tout en pouvant...
Bonjour,
Avec ma One+ depuis environ 5 jours j’ai un décalage de 2H dans la mise en route automatique du mode nuit avec la fonction « Calendrier ». Il est programmé à 23H mais...
J’ai résolu le problème sans vraiment comprendre.
Un redémarrage de la One+ n’a rien changé, la désactivation puis réactivation de la fonction non plus. J’ai alors désactivé la...
Lors de fortes pluies la sirène extérieure déclenche l'alarme d'auto-protection. J'ai vérifié sa fixation et le souci ne vient pas de ce coté là. J'ai lu ça et là que d'autres...