Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc D.

Code postal:
59190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/03/2018

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage de sensibilité sirène extérieure

    Lors de fortes pluies la sirène extérieure déclenche l'alarme d'auto-protection. J'ai vérifié sa fixation et le souci ne vient pas de ce coté là. J'ai lu ça et là que d'autres...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean-marie
    jean-marie

    jean-marie

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Code postal:
    38670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, suite à deux déclenchement d'alarme pour cause de "la sirène extérieure a été déplacée", j'ai inhibé l'autoprotection. Je pense que cette auto protection est trop...
  • Alarme intempestive sans aucune raison identifiée

    Bonjour, Par deux fois la sirène de la Somfy One+ s'est mise en route toute seule 1H40 et 13 min après avoir été activée, sans aucune information de la cause de déclenchement...
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc D.
    Marc D.

    Marc D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    59190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bon, sans avoir rien fait de particulier autre que baisser les sensibilités des 2 intellitags qui aiment chanter sans raison à 4H30 ou du matin, plus aucun souci. merci
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique