Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One: tous les badges ne répondent plus

Bonjour,

Je me suis rendu compte que plus aucun badge ne fonctionnait. Ils sont bien "vus" par le système mais on ne peut activer ou désactiver l'alarme. Au départ j'ai cru à un souci de pile (avant on avait le niveau des piles des badges, plus maintenant) mais sans rien régler. J'ai même appuyé sur les boutons 5 sec. pile ôtée mais en vain. Seul le redémarrage de la Somfy One a résolu le souci.
C'est inquiétant car manifestement des équipements vus par la centrale ne communiquent plus avec celle-ci. Est-ce normal et comment ne plus avoir de doutes sur mon installation?
Bref même si le souci est résolu, c'est un dysfonctionnement majeur.

Merci,

Marc D.
Marc D.

Marc D.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Marc
    La jauge des piles a été supprimée car elle consommait trop d'énergie.
    Il faut changer la pile tous les ans sur les badges.

    Pour le reste je n'ai pas d'explication.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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