Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Somfy One: tous les badges ne répondent plus

Bonjour,

Je me suis rendu compte que plus aucun badge ne fonctionnait. Ils sont bien "vus" par le système mais on ne peut activer ou désactiver l'alarme. Au départ j'ai cru à un souci de pile (avant on avait le niveau des piles des badges, plus maintenant) mais sans rien régler. J'ai même appuyé sur les boutons 5 sec. pile ôtée mais en vain. Seul le redémarrage de la Somfy One a résolu le souci.
C'est inquiétant car manifestement des équipements vus par la centrale ne communiquent plus avec celle-ci. Est-ce normal et comment ne plus avoir de doutes sur mon installation?
Bref même si le souci est résolu, c'est un dysfonctionnement majeur.

Merci,

Marc D.
Marc D.

Marc D.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Marc
    La jauge des piles a été supprimée car elle consommait trop d'énergie.
    Il faut changer la pile tous les ans sur les badges.

    Pour le reste je n'ai pas d'explication.

    Haut de page