Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me suis rendu compte que plus aucun badge ne fonctionnait. Ils sont bien "vus" par le système mais on ne peut activer ou désactiver l'alarme. Au départ j'ai cru à un souci de pile (avant on avait le niveau des piles des badges, plus maintenant) mais sans rien régler. J'ai même appuyé sur les boutons 5 sec. pile ôtée mais en vain. Seul le redémarrage de la Somfy One a résolu le souci.
C'est inquiétant car manifestement des équipements vus par la centrale ne communiquent plus avec celle-ci. Est-ce normal et comment ne plus avoir de doutes sur mon installation?
Bref même si le souci est résolu, c'est un dysfonctionnement majeur.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marc
La jauge des piles a été supprimée car elle consommait trop d'énergie.
Il faut changer la pile tous les ans sur les badges.
Pour le reste je n'ai pas d'explication.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question