Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One: tous les badges ne répondent plus

Bonjour,

Je me suis rendu compte que plus aucun badge ne fonctionnait. Ils sont bien "vus" par le système mais on ne peut activer ou désactiver l'alarme. Au départ j'ai cru à un souci de pile (avant on avait le niveau des piles des badges, plus maintenant) mais sans rien régler. J'ai même appuyé sur les boutons 5 sec. pile ôtée mais en vain. Seul le redémarrage de la Somfy One a résolu le souci.
C'est inquiétant car manifestement des équipements vus par la centrale ne communiquent plus avec celle-ci. Est-ce normal et comment ne plus avoir de doutes sur mon installation?
Bref même si le souci est résolu, c'est un dysfonctionnement majeur.

Merci,

Marc D.
Marc D.

Marc D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Marc
    La jauge des piles a été supprimée car elle consommait trop d'énergie.
    Il faut changer la pile tous les ans sur les badges.

    Pour le reste je n'ai pas d'explication.

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour.Idem chez moi (Somfy one+) sur mes 4 badges malgré changement des piles ???

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Il faudrait redémarrer votre box internet et votre link.

    Bonne journée.

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