Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai une somfy one réglé en déclenchement sirène immédiat. Tout fonctionne ainsi que les notification m@il.
J'ai rajouté ce matin mon numéro de tel (en même temps que...
Bonjour Lionel,
Avez-vous fait un test en laissant sonner 2 minutes votre sirène ?
Cette situation peut se produire ponctuellement lorsque la plate-forme d'envoi à des...
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
Bonjour Vincent,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...