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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

lionel B.

Membre depuis le 07/03/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
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  • Pas de SMS somfy one

    Bonjour J'ai une somfy one réglé en déclenchement sirène immédiat. Tout fonctionne ainsi que les notification m@il. J'ai rajouté ce matin mon numéro de tel (en même temps que...
    lionel B.
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    Bonjour Lionel, Avez-vous fait un test en laissant sonner 2 minutes votre sirène ? Cette situation peut se produire ponctuellement lorsque la plate-forme d'envoi à des...
  • Procédure de remplacement badge somfy protect avec problème de couvercle

    Bonjour, Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps. Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
    lionel B.
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    Bonjour Vincent, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
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