Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai une somfy one réglé en déclenchement sirène immédiat. Tout fonctionne ainsi que les notification m@il.
J'ai rajouté ce matin mon numéro de tel (en même temps que mon google drive)
L'enregistrement vidéo sur le drive fonctionne mais je ne reçois aucune notification SMS en cas de détection.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Avez-vous fait un test en laissant sonner 2 minutes votre sirène ?
Cette situation peut se produire ponctuellement lorsque la plate-forme d'envoi à des problèmes d'interconnexion avec certains réseaux mobiles.
-Vérifiez votre crédit de SMS
-Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les SMS sont bien sélectionnés
-Vérifiez les numéros de téléphone dans la liste des contacts
-Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché SMS pour les utilisateurs cibles
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question