Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de SMS somfy one

Bonjour
J'ai une somfy one réglé en déclenchement sirène immédiat. Tout fonctionne ainsi que les notification m@il.
J'ai rajouté ce matin mon numéro de tel (en même temps que mon google drive)
L'enregistrement vidéo sur le drive fonctionne mais je ne reçois aucune notification SMS en cas de détection.

lionel B.
lionel B.

lionel B.

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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous fait un test en laissant sonner 2 minutes votre sirène ?

    Cette situation peut se produire ponctuellement lorsque la plate-forme d'envoi à des problèmes d'interconnexion avec certains réseaux mobiles.

    -Vérifiez votre crédit de SMS
    -Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les SMS sont bien sélectionnés
    -Vérifiez les numéros de téléphone dans la liste des contacts
    -Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché SMS pour les utilisateurs cibles

    Bonne journée,

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