Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de SMS somfy one

Bonjour
J'ai une somfy one réglé en déclenchement sirène immédiat. Tout fonctionne ainsi que les notification m@il.
J'ai rajouté ce matin mon numéro de tel (en même temps que mon google drive)
L'enregistrement vidéo sur le drive fonctionne mais je ne reçois aucune notification SMS en cas de détection.

lionel B.
lionel B.

lionel B.

Niveau
0
16 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Lionel,

Avez-vous fait un test en laissant sonner 2 minutes votre sirène ?

Cette situation peut se produire ponctuellement lorsque la plate-forme d'envoi à des problèmes d'interconnexion avec certains réseaux mobiles.

-Vérifiez votre crédit de SMS
    -Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les SMS sont bien sélectionnés
    -Vérifiez les numéros de téléphone dans la liste des contacts
    -Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché SMS pour les utilisateurs cibles

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique