Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pas de SMS somfy one

Bonjour
J'ai une somfy one réglé en déclenchement sirène immédiat. Tout fonctionne ainsi que les notification m@il.
J'ai rajouté ce matin mon numéro de tel (en même temps que mon google drive)
L'enregistrement vidéo sur le drive fonctionne mais je ne reçois aucune notification SMS en cas de détection.

lionel B.
lionel B.

lionel B.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous fait un test en laissant sonner 2 minutes votre sirène ?

    Cette situation peut se produire ponctuellement lorsque la plate-forme d'envoi à des problèmes d'interconnexion avec certains réseaux mobiles.

    -Vérifiez votre crédit de SMS
    -Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les SMS sont bien sélectionnés
    -Vérifiez les numéros de téléphone dans la liste des contacts
    -Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché SMS pour les utilisateurs cibles

    Bonne journée,

    Haut de page