Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de SMS somfy one

Bonjour
J'ai une somfy one réglé en déclenchement sirène immédiat. Tout fonctionne ainsi que les notification m@il.
J'ai rajouté ce matin mon numéro de tel (en même temps que mon google drive)
L'enregistrement vidéo sur le drive fonctionne mais je ne reçois aucune notification SMS en cas de détection.

lionel B.
lionel B.

lionel B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous fait un test en laissant sonner 2 minutes votre sirène ?

    Cette situation peut se produire ponctuellement lorsque la plate-forme d'envoi à des problèmes d'interconnexion avec certains réseaux mobiles.

    -Vérifiez votre crédit de SMS
    -Vérifiez le paramétrage des alertes pour chaque équipement, si les SMS sont bien sélectionnés
    -Vérifiez les numéros de téléphone dans la liste des contacts
    -Vérifiez dans l’onglet "mes alertes" que vous avez bien coché SMS pour les utilisateurs cibles

    Bonne journée,

    Haut de page