Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai le même problème.
Le son de l’alarme sur la sirène intérieure ne fonctionne plus. On attend juste un tout petit bruit lorsqu’on se rapproche de la sirène.
Les...
Bonjour Jacky,
Effectivement j'ai confondu le type d communication entre les différents équipements.
Cependant même après suppression et réinstallation, le dysfonctionnement...
Bonjour,
J’ai le même problème.
Le son de l’alarme sur la sirène intérieure ne fonctionne plus. On attend juste un tout petit bruit lorsqu’on se rapproche de la sirène.
Les...
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car je rencontre un problème similaire.
Lors d’une intrusion la sirène ne sonne pas alors que je suis bien averti par mail...
Bonjour,
Le volet de la camera security ne s'ouvre plus malgré la réinitialisation de celle-ci. Peut-on ouvir manuellement le volet ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
Le volet de la camera security ne s'ouvre plus malgré la réinitialisation de celle-ci. Peut-on ouvir manuellement le volet ?
Merci et bonne journée
Bonjour,
depuis plusieurs jours je rencontre également un problème avec le volet de ma caméra.
Celui ci ne s'ouvre plus automatiquement ou à travers l'application, j'ai...
Bonjour,
comme énoncé dans le titre, j'ai malheureusement perdu le couvercle de mon badge Home alarme, serait-il possible d'en obtenir un de remplacement.
Vous remerciant...