Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jordane S.

Membre depuis le 07/03/2018

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme sirène intérieure ne sonne plus

    Bonjour, J’ai le même problème. Le son de l’alarme sur la sirène intérieure ne fonctionne plus. On attend juste un tout petit bruit lorsqu’on se rapproche de la sirène. Les...
    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jordane S.
    Jordane S.

    Jordane S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Effectivement j'ai confondu le type d communication entre les différents équipements. Cependant même après suppression et réinstallation, le dysfonctionnement...
  • Alarme sirène intérieure ne sonne plus

    Bonjour, J’ai le même problème. Le son de l’alarme sur la sirène intérieure ne fonctionne plus. On attend juste un tout petit bruit lorsqu’on se rapproche de la sirène. Les...
    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jordane S.
    Jordane S.

    Jordane S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets de relancer le sujet car je rencontre un problème similaire. Lors d’une intrusion la sirène ne sonne pas alors que je suis bien averti par mail...
  • Volet camera security ne s'ouvre plus

    Bonjour, Le volet de la camera security ne s'ouvre plus malgré la réinitialisation de celle-ci. Peut-on ouvir manuellement le volet ? Merci et bonne journée
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jordane S.
    Jordane S.

    Jordane S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre retour. Je vais vous transmettre les informations par mail. Bonne journée. Jordane
  • Volet camera security ne s'ouvre plus

    Bonjour, Le volet de la camera security ne s'ouvre plus malgré la réinitialisation de celle-ci. Peut-on ouvir manuellement le volet ? Merci et bonne journée
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Jordane S.
    Jordane S.

    Jordane S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, depuis plusieurs jours je rencontre également un problème avec le volet de ma caméra. Celui ci ne s'ouvre plus automatiquement ou à travers l'application, j'ai...
  • Perte du couvercle badge Home alarme

    Bonjour, comme énoncé dans le titre, j'ai malheureusement perdu le couvercle de mon badge Home alarme, serait-il possible d'en obtenir un de remplacement. Vous remerciant...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jordane S.
    Jordane S.

    Jordane S.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans la même situation, est il possible d’obtenir la procédure pour le SAV? Merci d’avance. Jordane
Haut de page