Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet camera security ne s'ouvre plus

Bonjour,

Le volet de la camera security ne s'ouvre plus malgré la réinitialisation de celle-ci. Peut-on ouvir manuellement le volet ?
Merci et bonne journée

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Si après plusieurs réinitialisation votre clapet ne veut plus s'ouvrir nous allons procéder au retour SAV de votre caméra.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème, ma caméra ne s'ouvre plus, le volet reste bloqué à 1/4 de l'ouverture et cela empêche le fonctionnement.

    Que faire svp ?

    Bonjour Clément,

    Avez-vous effectué un changement de réseau wifi afin de réinitialiser la caméra?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Clément
    Clément

    Clément

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui à plusieurs reprises :(

    Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    78400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHATOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous, je rencontre le même problème. Malgré plusieurs remise en configuration d'usine, le volet de la caméra refuse de s'ouvrir totalement, que cela soit lors de l'activation de l'alarme ou lors que je souhaite visionner le flux vidéo en direct.
    Quelle est la solution pour résoudre ce problème ? Merci par avance pour votre retour,
    Olivier

    Bonjour Olivier,

    Les remises en configuration usine en question étaient un changement de réseau wifi de votre caméra pour que celle-ci se réinitialise?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    78400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHATOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud, la remise en configuration d'usine était pour tenter de résoudre le problème du volet. J'ai fait le test sur mes deux réseaux wifi sans que cela ne change quelque chose.
    J'ai ouvert une nouvelle discussion pour présenter mon problème et ne pas polluer celle-ci.
    Olivier

    Jordane S.
    Jordane S.

    Jordane S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    depuis plusieurs jours je rencontre également un problème avec le volet de ma caméra.
    Celui ci ne s'ouvre plus automatiquement ou à travers l'application, j'ai suivi cette procédure mais sans succès:
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546612...

    Merci d'avance pour votre retour.

    Jordane

    Bonjour Jordane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jordane S.
    Jordane S.

    Jordane S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour.

    Je vais vous transmettre les informations par mail.

    Bonne journée.

    Jordane

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique