Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet camera security ne s'ouvre plus

Bonjour,

Le volet de la camera security ne s'ouvre plus malgré la réinitialisation de celle-ci. Peut-on ouvir manuellement le volet ?
Merci et bonne journée

Damien B.
Damien B.

Damien B.

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    Réponses

    Bonjour Damien,

    Si après plusieurs réinitialisation votre clapet ne veut plus s'ouvrir nous allons procéder au retour SAV de votre caméra.

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Clément
    Clément

    Clément

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    Bonjour, je rencontre le même problème, ma caméra ne s'ouvre plus, le volet reste bloqué à 1/4 de l'ouverture et cela empêche le fonctionnement.

    Que faire svp ?

    Clément
    Clément

    Clément

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    Bonjour, oui à plusieurs reprises :(

    Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

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    Bonjour à tous, je rencontre le même problème. Malgré plusieurs remise en configuration d'usine, le volet de la caméra refuse de s'ouvrir totalement, que cela soit lors de l'activation de l'alarme ou lors que je souhaite visionner le flux vidéo en direct.
    Quelle est la solution pour résoudre ce problème ? Merci par avance pour votre retour,
    Olivier

    olivier D.
    olivier D.

    olivier D.

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    Bonjour Maud, la remise en configuration d'usine était pour tenter de résoudre le problème du volet. J'ai fait le test sur mes deux réseaux wifi sans que cela ne change quelque chose.
    J'ai ouvert une nouvelle discussion pour présenter mon problème et ne pas polluer celle-ci.
    Olivier

    Jordane S.
    Jordane S.

    Jordane S.

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    Bonjour,

    depuis plusieurs jours je rencontre également un problème avec le volet de ma caméra.
    Celui ci ne s'ouvre plus automatiquement ou à travers l'application, j'ai suivi cette procédure mais sans succès:
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546612...

    Merci d'avance pour votre retour.

    Jordane

    Bonjour Jordane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jordane S.
    Jordane S.

    Jordane S.

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    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour.

    Je vais vous transmettre les informations par mail.

    Bonne journée.

    Jordane

    Remi B.
    Remi B.

    Remi B.

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    Bonjour
    Le volet de la caméra ne s’ouvre plus totalement et à l’inverse ne se ferme plus totalement.
    Il me semble également que la caméra « chauffe » un peu et je n’avait pas remarqué cela avant.
    Que dois-je faire ?
    Merci

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