Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail motorisé s’ouvre normalement puis bloque aux 3/4 de la course. Le moteur s’arrête environ une seconde, puis repart.
Le pignon est...
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail motorisé s’ouvre normalement puis bloque aux 3/4 de la course. Le moteur s’arrête environ une seconde, puis repart.
Le pignon est...
Bonjour,
Merci de votre retour.
Le moteur a 10 ans....le moteur tourne quand il bloque.
Le voyant reste allumé.
Oui le moteur s'arrête correctement en fin de course.
Bonne...
Bonsoir,
Depuis environ 2 semaines mon link n'est plus détecté. J'ai suivi les procedures mais sans succès. Mon link, même débranché clignote toujours, au bout d'un moment...
Bonsoir, après plusieurs tests, j'ai réinitialisé mon réseau WiFi, tout fonctionne sauf mon Link. Je l'insère dans la prise, il clignote puis j'appuie sur le bouton, il clignote...