Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis environ 2 semaines mon link n'est plus détecté. J'ai suivi les procedures mais sans succès. Mon link, même débranché clignote toujours, au bout d'un moment sans être connecté à une prise électrique, il ne clignote plus, je rebranche le link et fais la manipulation mais il ne le détecté pas et il continue de clignoter. Pour information, j'ai changé le code WiFi de la box il y a environ 1 mois sans mettre à jour Somfy protect. Aujourd'hui, l'alarme s'est mise en route quand mon épouse a ouvert la porte, mais le Link affichait un message d'erreur. J'ai supprimé le link mais sans succès. Je ne sais plus quoi faire ? Je dois m'absenter très prochainement et mon alarme ne fonctionne plus, ça m'inquiète.
Merci pour votre aide. En PJ, la référence de mon link.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, après plusieurs tests, j'ai réinitialisé mon réseau WiFi, tout fonctionne sauf mon Link. Je l'insère dans la prise, il clignote puis j'appuie sur le bouton, il clignote et ensuite il reste fixe et il m'affiche "échec de l'installation".
Que faire ? J'ai besoin d'un expert, mon installation à deux ans.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour Florian,
Suite à votre appel du 11 juin je vous confirme l'envoi anticipé d'un Link.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question