Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link somfy protect non détecté

Bonsoir,

Depuis environ 2 semaines mon link n'est plus détecté. J'ai suivi les procedures mais sans succès. Mon link, même débranché clignote toujours, au bout d'un moment sans être connecté à une prise électrique, il ne clignote plus, je rebranche le link et fais la manipulation mais il ne le détecté pas et il continue de clignoter. Pour information, j'ai changé le code WiFi de la box il y a environ 1 mois sans mettre à jour Somfy protect. Aujourd'hui, l'alarme s'est mise en route quand mon épouse a ouvert la porte, mais le Link affichait un message d'erreur. J'ai supprimé le link mais sans succès. Je ne sais plus quoi faire ? Je dois m'absenter très prochainement et mon alarme ne fonctionne plus, ça m'inquiète.
Merci pour votre aide. En PJ, la référence de mon link.

Cordialement

Florian R.
Florian R.

Florian R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir, après plusieurs tests, j'ai réinitialisé mon réseau WiFi, tout fonctionne sauf mon Link. Je l'insère dans la prise, il clignote puis j'appuie sur le bouton, il clignote et ensuite il reste fixe et il m'affiche "échec de l'installation".
    Que faire ? J'ai besoin d'un expert, mon installation à deux ans.
    Merci pour votre aide.

    Cordialement

    Haut de page