Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link somfy protect non détecté

Bonsoir,

Depuis environ 2 semaines mon link n'est plus détecté. J'ai suivi les procedures mais sans succès. Mon link, même débranché clignote toujours, au bout d'un moment sans être connecté à une prise électrique, il ne clignote plus, je rebranche le link et fais la manipulation mais il ne le détecté pas et il continue de clignoter. Pour information, j'ai changé le code WiFi de la box il y a environ 1 mois sans mettre à jour Somfy protect. Aujourd'hui, l'alarme s'est mise en route quand mon épouse a ouvert la porte, mais le Link affichait un message d'erreur. J'ai supprimé le link mais sans succès. Je ne sais plus quoi faire ? Je dois m'absenter très prochainement et mon alarme ne fonctionne plus, ça m'inquiète.
Merci pour votre aide. En PJ, la référence de mon link.

Cordialement

Florian R.
Florian R.

Florian R.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
54730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    54730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, après plusieurs tests, j'ai réinitialisé mon réseau WiFi, tout fonctionne sauf mon Link. Je l'insère dans la prise, il clignote puis j'appuie sur le bouton, il clignote et ensuite il reste fixe et il m'affiche "échec de l'installation".
    Que faire ? J'ai besoin d'un expert, mon installation à deux ans.
    Merci pour votre aide.

    Cordialement

    Bonjour Florian,

    Suite à votre appel du 11 juin je vous confirme l'envoi anticipé d'un Link.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique