Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portail motorisé s’ouvre normalement puis bloque aux 3/4 de la course. Le moteur s’arrête environ une seconde, puis repart.
Le pignon est...
Soit la clavette "U" soit l'arbre pignon soit la couronne sous carter soit tout cassé ensemble.
Donc un portail mal réglé et/ou dont la masse est supportée par le pignon...
Bonsoir,
Depuis environ 2 semaines mon link n'est plus détecté. J'ai suivi les procedures mais sans succès. Mon link, même débranché clignote toujours, au bout d'un moment...
Bonjour,
J’ai réceptionné mon home alarm Somfy Protect samedi 10/03. J’ai souhaité la mettre en route mais la sirène émet un graisillement. Apparemment, le problème à déjà...
Bonjour Florian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...