Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène défaillante

Bonjour,

J’ai réceptionné mon home alarm Somfy Protect samedi 10/03. J’ai souhaité la mettre en route mais la sirène émet un graisillement. Apparemment, le problème à déjà été identifié. Je souhaite faire un retour SAV de cette sirène uniquement, le reste fonctionne bien. Comment puis je faire pour contacter le SAV ? Puis je renvoyer uniquement la sirène ? Merci pour vos réponses. Cordialement,

Florian R.
Florian R.

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    Bonjour Florian

    ne faites rien tout seul ! Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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