Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène défaillante

Bonjour,

J’ai réceptionné mon home alarm Somfy Protect samedi 10/03. J’ai souhaité la mettre en route mais la sirène émet un graisillement. Apparemment, le problème à déjà été identifié. Je souhaite faire un retour SAV de cette sirène uniquement, le reste fonctionne bien. Comment puis je faire pour contacter le SAV ? Puis je renvoyer uniquement la sirène ? Merci pour vos réponses. Cordialement,

Florian R.
Florian R.

Florian R.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florian

    ne faites rien tout seul ! Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page