Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre maison est divisée en 2 appartements.Nous souhaitons changer les interphones existants et installer un visiophone.En GSB un vendeur m'a assuré que le V500 était...
Bonjour Arnaud,
Seul le Visiophone V300 est prévu pour un fonctionnement pour 2 logements, le V500 ne conviendra pas dans votre cas car même avec deux moniteurs, la platine...
Malgré la saisie de mes codes sur le clavier la sirène extérieure se déclenche.
Sonnerie très faible par ailleurs
La resaisie du code +off ne l'arrête pas
Merci de votre aide
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit d'une Protexiom ou xial ?
Si oui, quel âge le système?
Retirez-la du système, changez les piles, réappairez-la dans le système, faites sa...