Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai deux volets qui apparaissent ouvert sur l’application alors qu’ils sont fermés en réalité.
Il s’agit de moteur io et de la TaHoma V2.
Merci,
merci pour votre retour.
je n'ai pas de pin.
Je vais gérer tout à l'envers à distance et réinitialiserai tout sur place. C'est finalement un mal pour un bien, j'ai un store...
Bonjour
Je n’ai plus accès à la TaHoma sur home kit depuis quelques jours.
Quand je tente de connecter la TaHoma sur l’appli au service home kit, après le menu pont , cela...
Bonjour
En attendant, vous pouvez faire un reset du Tahoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-somfy#video/CY0phXUOS8s
Bonne journée !
Bonjour Xavier
Il n'y a pas de photo du micromodule.
J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous voulez exactement.
Donnez les références de tous vos produits afin...
Bonjour
En cas de coupure générale de courant y compris le wifi est on informé en temps réel de la panne. J ai eu le cas et je n ai pas été informé.
Si ceci n est pas prévu...