Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j’ai souscrit chez axa un contrat Somfy Protect et je n’en ai plus l’utilité!
Je souhaiterai me désabonner ,quelle est la démarche à suivre svp sachant que Somfy...
Bonjour,
Je viens également de résilier mon assurance chez AXA et je souhaite résilier mon abonnement chez Somfy car doublon avec une autre offre. Impossible de le faire via...
Bonjour, Après des déconnexions intempestives, je change change le réseau wifi et lors du paramétrage rien ne se passe. J'ai beau avoir fait une vingtaine de resets, pas de...
Bonjour, Après des déconnexions intempestives, je change change le réseau wifi et lors du paramétrage rien ne se passe. J'ai beau avoir fait une vingtaine de resets, pas de...
Bonjour,
Cela ne marche toujours pas . J'ai retenté avec un partage de connexion avec dzs téléphones et cela ne marche pas non plus. C'est fatiguant.
Cordialement,
Bonjour, Après des déconnexions intempestives, je change change le réseau wifi et lors du paramétrage rien ne se passe. J'ai beau avoir fait une vingtaine de resets, pas de...
Bonjour, Après des déconnexions intempestives, je change change le réseau wifi et lors du paramétrage rien ne se passe. J'ai beau avoir fait une vingtaine de resets, pas de...
Bonjour ,
J'ai bien contrôlé les paramètres ( voir photos) et tout est ok de c côté là. Je n'arrive toujours pas à me connecter malgré plusieurs essais et paramètre usine de...
Bonjour, Après des déconnexions intempestives, je change change le réseau wifi et lors du paramétrage rien ne se passe. J'ai beau avoir fait une vingtaine de resets, pas de...