Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Somfy Protect axa comment résilier?

Bonjour,j’ai souscrit chez axa un contrat Somfy Protect et je n’en ai plus l’utilité!
Je souhaiterai me désabonner ,quelle est la démarche à suivre svp sachant que Somfy Protect est injoignable par téléphone et que j’ai envoyé un mail à axa-support-fr@myfox.zendesk.com et que je n’ai jamais reçu de réponse!
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement

Merci,

Michele L.
Michele L.

Michele L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Leila K.
    Leila K.

    Leila K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me retrouve exactement dans la même situation leur téléphone ne decrache jamais mais revoit vers l adresse mail axa-support-fr@myfox.zendesk.com.
    J'ai envoyé un e mail pour demander la résiliation et les instructions de retour pour le matériel il y a 10 jours puis une relance mais aucune réponse pour le moment.
    Pourriez-vous aider à ce sujet ?
    Cordialement

    Niels K.
    Niels K.

    Niels K.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens également de résilier mon assurance chez AXA et je souhaite résilier mon abonnement chez Somfy car doublon avec une autre offre. Impossible de le faire via l'application.
    Comment faire?
    Merci

    Haut de page