Question en attente de réponse
Bonjour,j’ai souscrit chez axa un contrat Somfy Protect et je n’en ai plus l’utilité!
Je souhaiterai me désabonner ,quelle est la démarche à suivre svp sachant que Somfy Protect est injoignable par téléphone et que j’ai envoyé un mail à axa-support-fr@myfox.zendesk.com et que je n’ai jamais reçu de réponse!
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michele,
Je vous confirme qu'il s'agit de la bonne adresse email, je viens de les relancer, vous devriez avoir un retour rapidement.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me retrouve exactement dans la même situation leur téléphone ne decrache jamais mais revoit vers l adresse mail axa-support-fr@myfox.zendesk.com.
J'ai envoyé un e mail pour demander la résiliation et les instructions de retour pour le matériel il y a 10 jours puis une relance mais aucune réponse pour le moment.
Pourriez-vous aider à ce sujet ?
Cordialement
Leila,
Je viens de faire un mail auprès du service concerné.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens également de résilier mon assurance chez AXA et je souhaite résilier mon abonnement chez Somfy car doublon avec une autre offre. Impossible de le faire via l'application.
Comment faire?
Merci
Bonjour Niels,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
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