Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect axa comment résilier?

Bonjour,j’ai souscrit chez axa un contrat Somfy Protect et je n’en ai plus l’utilité!
Je souhaiterai me désabonner ,quelle est la démarche à suivre svp sachant que Somfy Protect est injoignable par téléphone et que j’ai envoyé un mail à axa-support-fr@myfox.zendesk.com et que je n’ai jamais reçu de réponse!
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement

Merci,

Michele L.
Michele L.

Michele L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michele,

    Je vous confirme qu'il s'agit de la bonne adresse email, je viens de les relancer, vous devriez avoir un retour rapidement.

    Bonne journée,

    Leila K.
    Leila K.

    Leila K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me retrouve exactement dans la même situation leur téléphone ne decrache jamais mais revoit vers l adresse mail axa-support-fr@myfox.zendesk.com.
    J'ai envoyé un e mail pour demander la résiliation et les instructions de retour pour le matériel il y a 10 jours puis une relance mais aucune réponse pour le moment.
    Pourriez-vous aider à ce sujet ?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Leila,

    Je viens de faire un mail auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Niels K.
    Niels K.

    Niels K.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    Je viens également de résilier mon assurance chez AXA et je souhaite résilier mon abonnement chez Somfy car doublon avec une autre offre. Impossible de le faire via l'application.
    Comment faire?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Niels,


    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page