Question en attente de réponse
Bonjour, Après des déconnexions intempestives, je change change le réseau wifi et lors du paramétrage rien ne se passe. J'ai beau avoir fait une vingtaine de resets, pas de reconnaissance du QR code. Tentatives infructueuses sur les différents réseaux ( en ne laissant qu'un réseau de connecté à la fois, histoire d'éviter les interférences, reboots de la box) La bande led blanche du bas clignote dés le reset et lorsque on debranche et rebranche la caméra
Que faire?
Idem avec un réseau crée via un partage de connexion avec un autre téléphone .
MAC B0F1EC0C93EA
merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelqu'un aurait il la réponse?
Merci
Bonjour Niels,
Pouvez-vous m'envoyer des captures écrans de vos réglages wifi ? Avez-vous configuré en canal auto ?
Veuillez vous référer à la FAQ ci-dessous :
Bonne journée
Bonjour ,
J'ai bien contrôlé les paramètres ( voir photos) et tout est ok de c côté là. Je n'arrive toujours pas à me connecter malgré plusieurs essais et paramètre usine de la box. Cela est pareil lorsque je crée un réseau avec un téléphone.
La caméra se deconnectait régulièrement auparavant .
Mac B0F1EC0C93EA
Cordialement,
Bonjour,
Quelqu'un a t'il une réponse ?
Merci
Niels,
Pouvez-vous me confirmer que dans la configuration du 5Ghz vous avez bien coché cacher SSID?
Ainsi désactiver le WPS sur la configuration du 2,4Ghz.
Il faudrait recommencer en ayant la One à côté de votre box internet.
Bonne journée,
Bonjour,
Cela ne marche toujours pas . J'ai retenté avec un partage de connexion avec dzs téléphones et cela ne marche pas non plus. C'est fatiguant.
Cordialement,
Niels,
Dernière solution, Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Ainsi refaire l'installation.
Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
C'est ce que j'ai également fait plusieurs fois et cela ne fonctionne pas non plus . Donc cela sera le remplacement ? Cordialement
Niels,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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