Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le paramétrage somfy one ne fonctionne pas?

Bonjour, Après des déconnexions intempestives, je change change le réseau wifi et lors du paramétrage rien ne se passe. J'ai beau avoir fait une vingtaine de resets, pas de reconnaissance du QR code. Tentatives infructueuses sur les différents réseaux ( en ne laissant qu'un réseau de connecté à la fois, histoire d'éviter les interférences, reboots de la box) La bande led blanche du bas clignote dés le reset et lorsque on debranche et rebranche la caméra
Que faire?
Idem avec un réseau crée via un partage de connexion avec un autre téléphone .
MAC B0F1EC0C93EA

merci pour votre aide

Niels K.
Niels K.

Niels K.

Niveau
1
124 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Niels K.
    Niels K.

    Niels K.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    Quelqu'un aurait il la réponse?
    Merci

    Niels K.
    Niels K.

    Niels K.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour ,
    J'ai bien contrôlé les paramètres ( voir photos) et tout est ok de c côté là. Je n'arrive toujours pas à me connecter malgré plusieurs essais et paramètre usine de la box. Cela est pareil lorsque je crée un réseau avec un téléphone.
    La caméra se deconnectait régulièrement auparavant .

    Mac B0F1EC0C93EA
    Cordialement,

    Niels K.
    Niels K.

    Niels K.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    Quelqu'un a t'il une réponse ?
    Merci

    Niels,

    Pouvez-vous me confirmer que dans la configuration du 5Ghz vous avez bien coché cacher SSID?

    Ainsi désactiver le WPS sur la configuration du 2,4Ghz.

    Il faudrait recommencer en ayant la One à côté de votre box internet.

    Bonne journée,

    Niels K.
    Niels K.

    Niels K.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour,
    Cela ne marche toujours pas . J'ai retenté avec un partage de connexion avec dzs téléphones et cela ne marche pas non plus. C'est fatiguant.
    Cordialement,

    Niels,

    Dernière solution, Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi refaire l'installation.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

    Niels K.
    Niels K.

    Niels K.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    C'est ce que j'ai également fait plusieurs fois et cela ne fonctionne pas non plus . Donc cela sera le remplacement ? Cordialement

    Haut de page