Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps (environ un mois à deux mois) mes deux caméras Somfy Indoor Caméra se déconnectent régulièrement du WI-FI ce qui devient particulièrement agaçant...
Bonjour Jean-Pierre,
Super que vous ayez pu modifier votre installation sans problème.
En ce qui me concerne bien qu'ayant supprimé le 5 Ghz j'ai encore eu des déconnexions...
Bonjour,
Depuis quelques temps (environ un mois à deux mois) mes deux caméras Somfy Indoor Caméra se déconnectent régulièrement du WI-FI ce qui devient particulièrement agaçant...
Bonjour Jean Pierre,
Grand merci pour la rapidité et la clarté de votre réponse.
Ce phénomène se faisant de plus en plus fréquent, je me suis décidé à demander de l'aide...
Bonjour,
Depuis quelques temps (environ un mois à deux mois) mes deux caméras Somfy Indoor Caméra se déconnectent régulièrement du WI-FI ce qui devient particulièrement agaçant...
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines des problèmes de déconnexions récurrentes, WIFI de la Security Caméra je viens donc de suivre sur ce forum les discussions concertants ce...
Bonjour,
Un message sur Connexoon nous informe :
"Consulter la description de la mise à jour dans le magasin d'application" .... ?
Il est où ce magasin ?
Et "assurez vous...
Merci Jean Luc,
Comme quoi Franciser les choses ne donne pas toujours des réponses explicites! ;) Effectivement magasin = store !! Encore merci Jean Luc et bonne journée
Bonjour,
Le 4/04/2018 je me suis bien connecté normalement à distance à mon Connexoon.
Le lendemain demande renouvelée du mail et mdp et là plus moyen de me connecter...
Problème résolu, merci Nicolas.
Effectivement l'adresse mail que je validais bêtement, par la mémoire smartphone comportais une première lettre en majuscule...! donc adresse...
Bonjour,
Le 4/04/2018 je me suis bien connecté normalement à distance à mon Connexoon.
Le lendemain demande renouvelée du mail et mdp et là plus moyen de me connecter...
Bonjour Nicolas,
Merci pour la réponse.
J'ai donc pu réinitialiser mon mdp.
Essai sur smartphone CONNEXOON window ...."mot de passe ou utilisateur erronés" ...?
Ai...
Après une longue absence et connexoon débranché.A la remise en fonction voyant vert allumé, voyant LAN vert et jaune ok.
L'appli Connexoon window sur mon smartphone ne me donne...
Après une longue absence et connexoon débranché.A la remise en fonction voyant vert allumé, voyant LAN vert et jaune ok.
L'appli Connexoon window sur mon smartphone ne me donne...
Encore merci Nicolas,
Tout fonctionne correctement.
Étonnant cette procédure ! pourquoi n'est-ce pas indiqué sur la première page de l'appli ?
Joyeuses Pâques à vous aussi.
Après une longue absence et connexoon débranché.A la remise en fonction voyant vert allumé, voyant LAN vert et jaune ok.
L'appli Connexoon window sur mon smartphone ne me donne...
Wahou ! effectivement .. ! au début de ma mise en route (il y a quelques mois) je n'avais pas eu ça !
Un peu étonnant comme procédure !
En tout cas merci beaucoup, il faut que...
Après une longue absence et connexoon débranché.A la remise en fonction voyant vert allumé, voyant LAN vert et jaune ok.
L'appli Connexoon window sur mon smartphone ne me donne...