Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 4/04/2018 je me suis bien connecté normalement à distance à mon Connexoon.
Le lendemain demande renouvelée du mail et mdp et là plus moyen de me connecter ! ?
Pensant que je me tromper peut-être de mdp j'ai fait une demande "oublie mdp" et là sur la demande de mon adresse mail : adresse mail inconnue ????
Mon code PIN: 0805-6927-4985
Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Daniel,
Je ne vois rien de particulier sur votre compte pouvez vous de nouveau faire une demande de mot de passe perdu depuis ici : https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu/
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour la réponse.
J'ai donc pu réinitialiser mon mdp.
Essai sur smartphone CONNEXOON window ...."mot de passe ou utilisateur erronés" ...?
Ai désinstallé et réinstallé l'appli ...idem ?
Bonjour Daniel,
je reprend contact avec vous par e-mail.
Bonne journée.
Problème résolu, merci Nicolas.
Effectivement l'adresse mail que je validais bêtement, par la mémoire smartphone comportais une première lettre en majuscule...! donc adresse erronée évidemment !
Tout fonctionne maintenant correctement.
Merci beaucoup Nicolas
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