Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter suite à maj du 3/04/2018

Bonjour,
Le 4/04/2018 je me suis bien connecté normalement à distance à mon Connexoon.
Le lendemain demande renouvelée du mail et mdp et là plus moyen de me connecter ! ?
Pensant que je me tromper peut-être de mdp j'ai fait une demande "oublie mdp" et là sur la demande de mon adresse mail : adresse mail inconnue ????
Mon code PIN: 0805-6927-4985
Que faire ?

Daniel
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    Daniel
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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour la réponse.
    J'ai donc pu réinitialiser mon mdp.
    Essai sur smartphone CONNEXOON window ...."mot de passe ou utilisateur erronés" ...?
    Ai désinstallé et réinstallé l'appli ...idem ?

    Daniel
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    Problème résolu, merci Nicolas.
    Effectivement l'adresse mail que je validais bêtement, par la mémoire smartphone comportais une première lettre en majuscule...! donc adresse erronée évidemment !
    Tout fonctionne maintenant correctement.
    Merci beaucoup Nicolas

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