Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter suite à maj du 3/04/2018

Bonjour,
Le 4/04/2018 je me suis bien connecté normalement à distance à mon Connexoon.
Le lendemain demande renouvelée du mail et mdp et là plus moyen de me connecter ! ?
Pensant que je me tromper peut-être de mdp j'ai fait une demande "oublie mdp" et là sur la demande de mon adresse mail : adresse mail inconnue ????
Mon code PIN: 0805-6927-4985
Que faire ?

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci pour la réponse.
    J'ai donc pu réinitialiser mon mdp.
    Essai sur smartphone CONNEXOON window ...."mot de passe ou utilisateur erronés" ...?
    Ai désinstallé et réinstallé l'appli ...idem ?

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    180 / 750
    points

    Problème résolu, merci Nicolas.
    Effectivement l'adresse mail que je validais bêtement, par la mémoire smartphone comportais une première lettre en majuscule...! donc adresse erronée évidemment !
    Tout fonctionne maintenant correctement.
    Merci beaucoup Nicolas

    Haut de page