Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mise à jour connexoon du 31/07 .... 06/08 ?

Bonjour,

Un message sur Connexoon nous informe :
"Consulter la description de la mise à jour dans le magasin d'application" .... ?
Il est où ce magasin ?
Et "assurez vous de mettre à jour votre application !"
Comment SVP ?
Merci de vos réponses
Cordialement

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    il s'agit du store sur Internet ( "Apple Store" ou "Google Play" ), accessible depuis votre mobile.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Merci Jean Luc,
    Comme quoi Franciser les choses ne donne pas toujours des réponses explicites! ;) Effectivement magasin = store !! Encore merci Jean Luc et bonne journée

    Haut de page