Bonjour,
Jusqu'à la semaine dernière, la complication Somfy Protect apparaissait bien sur l'écran principal de ma montre. Depuis, sans avoir modifié quoi que ce soit sur la...
Bonjour,
Depuis le changement d’application mes volets se ferment tous à 16h52 alors que cet horaire ne figure pas dans le scénario activé ( j’ai changé de scénario mais...
Bonjour à tous,
Bon finalement, à force de chercher,
J’ai trouvé dans les paramètres une case cochée “ scénarios avancés “ ( ????? )
Je l’ai décochée et depuis 3 jours tout...
Bonjour,
Depuis le changement d’application mes volets se ferment tous à 16h52 alors que cet horaire ne figure pas dans le scénario activé ( j’ai changé de scénario mais...
bonjour,
vous me dites "Je vois que vous avez deux scénarios actifs: journée et normal"
mais je n'ai pas de scénario " normal", le seul actif c'est le scénario "journée"
et...
Bonjour,
Depuis le changement d’application mes volets se ferment tous à 16h52 alors que cet horaire ne figure pas dans le scénario activé ( j’ai changé de scénario mais...
Bonjour,
Merci de votre réponse mais vous dites « Le problème devrait être résolu.« quand et par qui, car ce soir les volets se sont encore fermés à 16h 52.
Merci
Bonjour,
depuis la nouvelle application sur téléphone je ne peux plus accéder à ma Tahoma sur mon iMac , ça me dit
"Cette installation n’est plus accessible depuis la page...
Bonjour,
je viens d'installer une one+ et j'ai créé un scénario pour mettre en route l'alarme de nuit et une pour l'arrêter mais quand je veux l'intégrer à une journée, je peux...
Merci votre pour vos réponses,
Je comprends, c’est logique pour l’alarme général mais je voulais programmer l’alarme nuit ( pour protéger les ouvertures) pour qu’elle s’arrête...
bonjour,
depuis presque 3 ans tout fonctionnait bien, les programmes avec la Tahoma ou en manuel.
hier soir le volet de la cuisine ne s'est pas fermé en auto ni en manuel, 1...
BOnjour a tous,
tous mes volets roulants IO sont enregistrés dans tahoma et pilotables sans aucun problème.
Pour chaque volet roulants j'ai enregistré une position My...
bonjour,
je viens d'installer ma Freebox Delta et ma Tahoma reste en rouge, j'ai reseté 3 fois, changer de prise rj45, changer de câble, elle passe au vert puis au bout de 30s...
génial, ça fonctionne.
j'ai redémarrer ma Freebox et rajouté le DNS 8.8.8.8.
je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne.
si vous pouviez m'en dire plus, même si je ne suis...
bonjour,
je viens d'installer ma Freebox Delta et ma Tahoma reste en rouge, j'ai reseté 3 fois, changer de prise rj45, changer de câble, elle passe au vert puis au bout de 30s...