Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai actuellement une box Tahoma V2 et une caméra one+ avec Somfy Protect qui n'est apparemment pas compatible avec Apple Maison ( où j'ai tous mes volets ),
est ce...
Bonjour,
Merci pour les infos, j’ai bien mon alarme dans l’appli TaHoma mais n’apparaît toujours pas dans « maison » d’Apple, alors que j’ai bien mes volets, mon store et ma...
Bonjour,
j'ai actuellement une box Tahoma V2 et une caméra one+ avec Somfy Protect qui n'est apparemment pas compatible avec Apple Maison ( où j'ai tous mes volets ),
est ce...
merci beaucoup,
mais je n'arrive pas à mettre Somfy Protect dans maison d'apple,
je rentre le code et l'application maison ne trouve rien.
je dois certainement louper...
Bonjour,
j'ai actuellement une box Tahoma V2 et une caméra one+ avec Somfy Protect qui n'est apparemment pas compatible avec Apple Maison ( où j'ai tous mes volets ),
est ce...
Bonjour,
Impossible d’utiliser l’activation intelligente ,
J’ai essayé avec un 1er badge, puis j’en ai acheté un 2ème, j’ai essayé tous les réglages possibles en suivant...
Bonjour,
Impossible d’utiliser l’activation intelligente ,
J’ai essayé avec un 1er badge, puis j’en ai acheté un 2ème, j’ai essayé tous les réglages possibles en suivant...
bonjour,
bon , j'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas,
j'ai appelé directement Somfy et ils m'ont dit que la géolocalisation n'était plus d'actualité chez Somfy (...
Bonjour,
Impossible d’utiliser l’activation intelligente ,
J’ai essayé avec un 1er badge, puis j’en ai acheté un 2ème, j’ai essayé tous les réglages possibles en suivant...
Voilà j’ai réussi à lui créer un compte Somfy avec une autre adresse mail, ensuite je l’ai ajouté en utilisateur propriétaire dans Somfy protect, son nom apparaît a côté du mien...
Bonjour,
Impossible d’utiliser l’activation intelligente ,
J’ai essayé avec un 1er badge, puis j’en ai acheté un 2ème, j’ai essayé tous les réglages possibles en suivant...
Merci pour cette réponse rapide,
J’ai voulu créer un compte pour ma femme, mais on me dit qu’il y a déjà une personne à ce nom ,
Je l’ai supprimé dans l’appli somfy Protect...
Bonjour,
Impossible d’utiliser l’activation intelligente ,
J’ai essayé avec un 1er badge, puis j’en ai acheté un 2ème, j’ai essayé tous les réglages possibles en suivant...
Bonjour,
L’intellitag fonctionne bien puisqu’il déclenche la sirène quand j’ouvre la porte.
La pile est neuve ( moins d’un mois )
Et la combinaison badge/intellitag est bonne...
Bonjour,
Jusqu'à la semaine dernière, la complication Somfy Protect apparaissait bien sur l'écran principal de ma montre. Depuis, sans avoir modifié quoi que ce soit sur la...