Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le changement d’application mes volets se ferment tous à 16h52 alors que cet horaire ne figure pas dans le scénario activé ( j’ai changé de scénario mais...
Bonjour à tous,
Bon finalement, à force de chercher,
J’ai trouvé dans les paramètres une case cochée “ scénarios avancés “ ( ????? )
Je l’ai décochée et depuis 3 jours tout...
Bonjour,
depuis la nouvelle application sur téléphone je ne peux plus accéder à ma Tahoma sur mon iMac , ça me dit
"Cette installation n’est plus accessible depuis la page...
Bonjour,
je viens d'installer une one+ et j'ai créé un scénario pour mettre en route l'alarme de nuit et une pour l'arrêter mais quand je veux l'intégrer à une journée, je peux...
Bonjour,
ma télécommande Keytis-2 ne fonctionne plus, plus de voyant, les autres commandes Keypop et Smoove fonctionne bien.
j'ai changé la pile, mais toujours rien.
est...
bonjour,
depuis presque 3 ans tout fonctionnait bien, les programmes avec la Tahoma ou en manuel.
hier soir le volet de la cuisine ne s'est pas fermé en auto ni en manuel, 1...
bonjour,
je viens d'installer ma Freebox Delta et ma Tahoma reste en rouge, j'ai reseté 3 fois, changer de prise rj45, changer de câble, elle passe au vert puis au bout de 30s...
Bonjour Jean-Marc,
Parfait que cela fonctionne et merci pour votre retour.
Donc, le pourquoi du comment :
Extrait de la doc Somfy : https://www.somfy.fr/fr_v4/fr/fr-fr/file...
bonjour,
je voudrais poser un détecteur de mouvement extérieur et créer un scénario qui fermerait mes 6 volets io,est ce possible ou doit il être couplé à une alarme ?
si...
Bonjour,
Avec ifttt je veux ouvrir ma porte de garage dès que j’approche mais avec la « location » la porte s’ouvre trop tôt même avec le rond de localisation au minimum, je...
bonjour,
après avoir installé ma Tahoma j'ai voulu ajouter des équipements, à savoir les commandes de mes 6 volets roulants, j'ai ajouté chaque commande "Smoove Origin io" en...
J’ai bien essayé avec la télécommande du volet, mais ça ne fonctionne pas. J’ai également essayé la méthode sans télécommande et aussi de réinitialiser le volet... mais rien