Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture non programmée

Bonjour,

Depuis le changement d’application mes volets se ferment tous à 16h52 alors que cet horaire ne figure pas dans le scénario activé ( j’ai changé de scénario mais c’est pareil)
Quelqu’un a une idée ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Je vois que vous avez deux scénarios actifs: journée et normal
    Hors les ordres ne sont pas les mêmes.
    Pouvez-vous désactiver celui qui sert pas actuellement?

    Merci,

    bonjour,

    vous me dites "Je vois que vous avez deux scénarios actifs: journée et normal"
    mais je n'ai pas de scénario " normal", le seul actif c'est le scénario "journée"
    et 2 "été" et "vacances" qui sont inactifs.
    je vais les supprimer pour voir.

    merci

    Bonjour à tous,
    Bon finalement, à force de chercher,
    J’ai trouvé dans les paramètres une case cochée “ scénarios avancés “ ( ????? )
    Je l’ai décochée et depuis 3 jours tout semble bien fonctionner.
    Bizarre que ça ne soit arrivé à personne d’autre.
    Si ça peut servir à quelqu’un.
    Bonne journée à tous

    Haut de page