Tahoma sur iMac ?

Bonjour,

depuis la nouvelle application sur téléphone je ne peux plus accéder à ma Tahoma sur mon iMac , ça me dit
"Cette installation n’est plus accessible depuis la page web TaHoma Classic."
comment faire pour y accéder depuis mon ordinateur ?

Merci,

Jean-Marc M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Marc
    Si vous avez migré de Tahoma Classic vers Tahoma by Somfy, c'était bien précisé dans les différents messages que l'application web sur PC disparaissait.

    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...

    Jean-Marc M.

    merci pour la réponse, mais c'est définitif ?
    on ne pourra plus jamais accéder à la Tahoma sur Ordinateur ?

    JACKY M.

    C'est définitif.
    Pas de retour arrière.