Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma sur iMac ?

Bonjour,

depuis la nouvelle application sur téléphone je ne peux plus accéder à ma Tahoma sur mon iMac , ça me dit
"Cette installation n’est plus accessible depuis la page web TaHoma Classic."
comment faire pour y accéder depuis mon ordinateur ?

Merci,

Jean-Marc M.
Jean-Marc M.

Jean-Marc M.

Niveau
1
513 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Marc
    Si vous avez migré de Tahoma Classic vers Tahoma by Somfy, c'était bien précisé dans les différents messages que l'application web sur PC disparaissait.

    https://www.somfypro.fr/actualites/2023/changement-d-appl...

    Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

    Jean-Marc M.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points

    merci pour la réponse, mais c'est définitif ?
    on ne pourra plus jamais accéder à la Tahoma sur Ordinateur ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est définitif.
    Pas de retour arrière.

    Haut de page