Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Probleme Connection Tahoma depuis iPad et iMac ?

Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter via iMac : message d'erreur au niveau du serveur et sur iPad , la roue sur fond jaune tourne indéfiniment
J'arrive a me connecter uniquement avec mon iPhone .

Merci,

David W.
David W.

David W.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
68210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue Principale
Ville:
Eteimbes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour David
    Il faut purger les cookies et l'historique internet, et pour éviter ce type de problèmes dans l'avenir utiliser une connexion "Inprivate" pour bloquer la mémorisation des chemins d'accès qui change régulièrement.

    Haut de page