Probleme Connection Tahoma depuis iPad et iMac ?

Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter via iMac : message d'erreur au niveau du serveur et sur iPad , la roue sur fond jaune tourne indéfiniment
J'arrive a me connecter uniquement avec mon iPhone .

Merci,

David W.

    Réponses

    Bonjour David
    Il faut purger les cookies et l'historique internet, et pour éviter ce type de problèmes dans l'avenir utiliser une connexion "Inprivate" pour bloquer la mémorisation des chemins d'accès qui change régulièrement.