Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Connection Tahoma depuis iPad et iMac ?

Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter via iMac : message d'erreur au niveau du serveur et sur iPad , la roue sur fond jaune tourne indéfiniment
J'arrive a me connecter uniquement avec mon iPhone .

Merci,

David W.
David W.

David W.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David
    Il faut purger les cookies et l'historique internet, et pour éviter ce type de problèmes dans l'avenir utiliser une connexion "Inprivate" pour bloquer la mémorisation des chemins d'accès qui change régulièrement.

    Haut de page