Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai actuellement une box Tahoma V2 et une caméra one+ avec Somfy Protect qui n'est apparemment pas compatible avec Apple Maison ( où j'ai tous mes volets ),
est ce que la Tahoma Switch l'est ?
si oui et que j'achète la Tahoma Switch, est ce que je pourrai transférer facilement tout mes scénarios ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Marc
Apple Maison est une fonction de Homekit d'Apple et la Tahoma V2 est parfaitement compatible.
Par contre il vous faut le code Home Kit et pour qu'un Yello vous le donne il faut poster le N° de série (PIN) de la Tahoma
Ok, merci
Voilà le code pin de ma TaHoma v2
1206-4869-6405
Si un Yello peut me renseigner
Merci beaucoup
Bonjour Jean-Marc,
Le code de HomeKit de votre box est le suivant :
Bonne journée
merci beaucoup,
mais je n'arrive pas à mettre Somfy Protect dans maison d'apple,
je rentre le code et l'application maison ne trouve rien.
je dois certainement louper quelque chose, mais quoi ?
merci
Bonjour Jean-Marc,
Le code correspond uniquement à l'association avec Tahoma , pour somfy protect il faut passer depuis votre application directement.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour les infos, j’ai bien mon alarme dans l’appli TaHoma mais n’apparaît toujours pas dans « maison » d’Apple, alors que j’ai bien mes volets, mon store et ma porte de garage.
N’y a t-il pas un tuto ou une explication simple pour faire ça ?
Merci
Bonjour Jean-Marc,
Lors de l'association entre Homekit et Tahoma, seuls les équipements directement associés à celle-ci vont remonter sur Homekit.
Si vous souhaitez faire l'association entre Somfy Protect et Homekit, cela passe par l'application SomfyProtect et uniquement pour les caméras intérieure et extérieure.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question