Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy protect et Maison ?

Bonjour,

j'ai actuellement une box Tahoma V2 et une caméra one+ avec Somfy Protect qui n'est apparemment pas compatible avec Apple Maison ( où j'ai tous mes volets ),
est ce que la Tahoma Switch l'est ?
si oui et que j'achète la Tahoma Switch, est ce que je pourrai transférer facilement tout mes scénarios ?

Merci,

• Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jean-Marc
    Apple Maison est une fonction de Homekit d'Apple et la Tahoma V2 est parfaitement compatible.
    Par contre il vous faut le code Home Kit et pour qu'un Yello vous le donne il faut poster le N° de série (PIN) de la Tahoma

merci beaucoup,

mais je n'arrive pas à mettre Somfy Protect dans maison d'apple,
    je rentre le code et l'application maison ne trouve rien.
    je dois certainement louper quelque chose, mais quoi ?

merci

Bonjour Jean-Marc,

Le code correspond uniquement à l'association avec Tahoma , pour somfy protect il faut passer depuis votre application directement.

Bonne journée

Bonjour,

Merci pour les infos, j’ai bien mon alarme dans l’appli TaHoma mais n’apparaît toujours pas dans « maison » d’Apple, alors que j’ai bien mes volets, mon store et ma porte de garage.
    N’y a t-il pas un tuto ou une explication simple pour faire ça ?

Merci

Bonjour Jean-Marc,

Lors de l'association entre Homekit et Tahoma, seuls les équipements directement associés à celle-ci vont remonter sur Homekit.

Si vous souhaitez faire l'association entre Somfy Protect et Homekit, cela passe par l'application SomfyProtect et uniquement pour les caméras intérieure et extérieure.

Bonne journée

Haut de page