Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud T.

Membre depuis le 19/03/2018

  • 3 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion à la centrale impossible ?

    Bonjour, depuis quelque jour et pour une raison indéterminée, je n'arrive plus a meconnecter à la centrale protexiom à distance. J'arrive à me connecter sur la centrale en...
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    OK, j'ai repris d'autres échanges du forum et j'ai réattribué les ports de la box, cela fonctionne. Merci, je ne savais pas trop ou modifier et peur de faire une bétise.
  • connexion à la centrale impossible ?

    Bonjour, depuis quelque jour et pour une raison indéterminée, je n'arrive plus a meconnecter à la centrale protexiom à distance. J'arrive à me connecter sur la centrale en...
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour, suite à un changement de box, du au passage à la fibre, je n'ai plus accès a l'interface ath.alarmesomfy.net. J'ai eu un souci il y a qq année sur les ports car free...
  • connexion à la centrale impossible ?

    Bonjour, depuis quelque jour et pour une raison indéterminée, je n'arrive plus a meconnecter à la centrale protexiom à distance. J'arrive à me connecter sur la centrale en...
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'ai essayé le port 33080 et cela fonctionne parfaitement j'arrive à accéder à la centrale. J'essairai plus tard le port sécurisé 33443. Merci beaucoup et...
  • connexion à la centrale impossible ?

    Bonjour, depuis quelque jour et pour une raison indéterminée, je n'arrive plus a meconnecter à la centrale protexiom à distance. J'arrive à me connecter sur la centrale en...
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Le numéro d'identification de ma centrale est le 532931. est ce bien cela que vous avez besoin ? salutations, Arnaud
  • connexion à la centrale impossible ?

    Bonjour, depuis quelque jour et pour une raison indéterminée, je n'arrive plus a meconnecter à la centrale protexiom à distance. J'arrive à me connecter sur la centrale en...
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour Jacky, merci de votre aide, en tout cas. Cela arrive souvent que Free change les paramètres des box de leur client (et ce sans prévenir)? Dois je reposter un nouveau...
  • connexion à la centrale impossible ?

    Bonjour, depuis quelque jour et pour une raison indéterminée, je n'arrive plus a meconnecter à la centrale protexiom à distance. J'arrive à me connecter sur la centrale en...
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    OK merci, désolé je n'avais pas compris que je devais aussi changé cela dans mon interface somfy. Maintenant le 33080 est bien fonctionnelle. Par contre je ne sais pas comment...
  • connexion à la centrale impossible ?

    Bonjour, depuis quelque jour et pour une raison indéterminée, je n'arrive plus a meconnecter à la centrale protexiom à distance. J'arrive à me connecter sur la centrale en...
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour Jacky, J'ai fait les manippes que vous m'avez suggerées, j'espère les avoir bien compris. Mlahureusement je n'arrive toujours pas a accéder à l'alarme avec l'appli...
  • connexion à la centrale impossible ?

    Bonjour, depuis quelque jour et pour une raison indéterminée, je n'arrive plus a meconnecter à la centrale protexiom à distance. J'arrive à me connecter sur la centrale en...
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour Jacky, voici ce que j'obtiens.
  • connexion à la centrale impossible ?

    Bonjour, depuis quelque jour et pour une raison indéterminée, je n'arrive plus a meconnecter à la centrale protexiom à distance. J'arrive à me connecter sur la centrale en...
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    sui te du message précédent. Ci joint les infos du réglages des redirections de ma freebox en écrivant dans mon browser : http://192.168.0.254/pub/fbx_info.txt...
  • connexion à la centrale impossible ?

    Bonjour, depuis quelque jour et pour une raison indéterminée, je n'arrive plus a meconnecter à la centrale protexiom à distance. J'arrive à me connecter sur la centrale en...
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    arnaud T.
    arnaud T.

    arnaud T.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Tout d'abord, j'ai une freebox V4 et non HD, du coup le reglage des redirections de port se fait par l'interface "espace abonné" adsl.free.fr. J4ai désinstallé...
Haut de page