Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un soucis sur ma camera intérieur, je l'avais déjà échangé suite à ce problème que je n'arrivais pas à solutionné, mais rien n'y fait.
J'ai tout...
Bonjour,
Je rencontre un soucis sur ma camera intérieur, je l'avais déjà échangé suite à ce problème que je n'arrivais pas à solutionné, mais rien n'y fait.
J'ai tout...
Oui, c'est fait ! merci du conseil mais j'attend surtout un retour de Somfy car même un plantage 1 fois n'est pas acceptable quand on est absent pour longtemps et qu'on ne peut...
Bonjour,
Je rencontre un soucis sur ma camera intérieur, je l'avais déjà échangé suite à ce problème que je n'arrivais pas à solutionné, mais rien n'y fait.
J'ai tout...
Bonjour, j'ai un soucis du même ordre. La caméra marche bien et d'un coup, sans raison apparente (pas de coupure d'électricité car ma box fonctionne toujours et a priori aucun...
Bonjour,
il existe sur l'app Somfy Protect IOS un widget qui permet d'activer /désactiver l'alarme en un clic sans avoir besoin d'ouvrir l'application.
Seulement, ce widget...
Bonjour
Comme beaucoup de monde mes cachés pilés de badges rond de l’alarme somfy protect sont partis du coup impossible de faire fonctionner.
Comment est il possible de...
Bonjour, idem pour moi, j'ai perdu le capot de mon badge, est-ce possible d'en recevoir un nouveau ? y a t'il une solution pour que cela ne se reproduise pas ?
Merci beaucoup...