Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis particulièrement déçu du service de télésurveillance qui selon moi ne fait pas mieux que l'application, i.e. me notifier. Quand je ne suis pas dispo et que je...
Bonjour. Je confirme que la télésurveillance ne sert à rien dans la majorité des cas.
Je viens d’installer une alarme Somfy avec la caméra et j’ai fait une erreur de débutant...
Bonjour,
Depuis l'installation de mon système Home Alarm (un peu moins d'un an), j'ai eu une dizaine de faux déclenchements dans les 5/10 minutes suivant l'activation sans...
Richard,
Il y a en effet pas de calibration sur les ouvrants configurer en tant que porte garage ou porte coulissante.
Ils ne peuvent pas faire l'ouverture/fermeture comme...