Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cache pile badge alarme somfy protect

Bonjour
Comme beaucoup de monde mes cachés pilés de badges rond de l’alarme somfy protect sont partis du coup impossible de faire fonctionner.
Comment est il possible de s’en procurer?
Merci

fabrice S.
fabrice S.

fabrice S.

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    Elvina Q.
    Elvina Q.

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    Bonjour Fabrice,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Axel D.

    Axel D.

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    De même pour moi

    Maud F.
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    Bonjour Axel,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sophie
    Sophie

    Sophie

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    Bonjour,

    Même soucis pour moi. 2 badges et aucun n'a le capot / cache piles qui tient. Pouvez-vous m'aider ?

    Merci par avance,

    Sophie

    Maud F.
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    Bonjour Sophie,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

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    Bonjour, idem pour moi, j'ai perdu le capot de mon badge, est-ce possible d'en recevoir un nouveau ? y a t'il une solution pour que cela ne se reproduise pas ?
    Merci beaucoup par avance,
    Bien cordialement,
    Fabien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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