Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache pile badge alarme somfy protect

Bonjour
Comme beaucoup de monde mes cachés pilés de badges rond de l’alarme somfy protect sont partis du coup impossible de faire fonctionner.
Comment est il possible de s’en procurer?
Merci

fabrice S.
fabrice S.

fabrice S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Axel,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sophie
    Sophie

    Sophie

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Même soucis pour moi. 2 badges et aucun n'a le capot / cache piles qui tient. Pouvez-vous m'aider ?

    Merci par avance,

    Sophie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi, j'ai perdu le capot de mon badge, est-ce possible d'en recevoir un nouveau ? y a t'il une solution pour que cela ne se reproduise pas ?
    Merci beaucoup par avance,
    Bien cordialement,
    Fabien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Youri C.
    Youri C.

    Youri C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème avec mes caches pile.
    Pouvez vous m'indiquer comment procéder pour acheter cette pièce détachée?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Youri,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Youri C.
    Youri C.

    Youri C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Comment procéder pour avoir cette pièce détachée?

    Youri C.
    Youri C.

    Youri C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je vous relance car je n'ai pas reçu de message

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Youri,

    Je viens de vous répondre par email.

    Bonne journée,

    Haut de page