Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache pile badge alarme somfy protect

Bonjour
Comme beaucoup de monde mes cachés pilés de badges rond de l’alarme somfy protect sont partis du coup impossible de faire fonctionner.
Comment est il possible de s’en procurer?
Merci

fabrice S.
fabrice S.

fabrice S.

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    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Axel D.
    Axel D.

    Axel D.

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    De même pour moi

    Bonjour Axel,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sophie
    Sophie

    Sophie

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    Bonjour,

    Même soucis pour moi. 2 badges et aucun n'a le capot / cache piles qui tient. Pouvez-vous m'aider ?

    Merci par avance,

    Sophie

    Bonjour Sophie,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
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    69 / 100
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    Bonjour, idem pour moi, j'ai perdu le capot de mon badge, est-ce possible d'en recevoir un nouveau ? y a t'il une solution pour que cela ne se reproduise pas ?
    Merci beaucoup par avance,
    Bien cordialement,
    Fabien

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Youri C.
    Youri C.

    Youri C.

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    Bonjour j'ai le même problème avec mes caches pile.
    Pouvez vous m'indiquer comment procéder pour acheter cette pièce détachée?
    Merci

    Bonjour Youri,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Youri C.
    Youri C.

    Youri C.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème. Comment procéder pour avoir cette pièce détachée?

    Youri C.
    Youri C.

    Youri C.

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    Je vous relance car je n'ai pas reçu de message

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