Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
j'ai changé de réseau wifi, et je n'arrive pas à reconnecter ma box tahoma switch, elle reste sur l'ancien réseau; j'ai tout essayé mais rien à faire;
Merci,
Bonjour,
je reviens vers vous après quelques mois faute de temps pour poursuivre le SAV.
Je n'arrive pas à refaire fonctionner ma TAHOMA.
Je suis bloqué à l'étape de la...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
"Bonjour Florian,
C'est ce que j'ai fais, j'ai remis à zéro la box.
C'est pour cela que je vous indiqué de sélectionner nouvelle installation.
Pouvez-vous débrancher la box...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
"Bonjour Florian,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Pouvez-vous essayé depuis l'application en passant par nouvelle installation svp?
Merci,"
Bonjour
cela ne change...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
Bonjour Vanessa
"Bonjour Florian,
Avez-vous le voyant bleu clignotant?
A quelle étape êtes-vous bloqué exactement?
Merci, Vanessa"
Oui j'ai bien le voyant bleu clignotant...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
Bonjour, je n'arrive pas à reconnecter ma tahoma switch depuis le changement de box internet.
Sur l'appli cela me met box déconnecté mais quand je fais les manips ( appui sur...
j'ai un défaut depuis plusieurs mois. module GSM absent. Pourtant la batterie est bien branchée (point vert allumé). ça ne vient pas non plus de la carte sim car je l'ai essayé...
Bonjour Gaëlle, module GSM démonté et remis en place. Toujours pas de module GSM "présent" dans l'interface de gestion depuis mon pc.
Concernant le câble d'alimentation je n'en...
j'ai un défaut depuis plusieurs mois. module GSM absent. Pourtant la batterie est bien branchée (point vert allumé). ça ne vient pas non plus de la carte sim car je l'ai essayé...
Bonjour,
j'ai le même soucis avec mon module GSM absent.
j'ai suivi les conseils de votre équipe à travers ce forum (reboot du transmetteur ) ( mise à part les opérations sur...
Firefox ne peut garantir la sécurité de vos données sur le site 192.x.x.x car il utilise SSLv3, un protocole de sécurité non fiable.
Informations avancées...
Oui je me doute bien mais dans le parametrage de la centrale si j'active le choix uniquement en https pour ma connexion ( donc la je pense à ma connexion distante que je ne veux...
Firefox ne peut garantir la sécurité de vos données sur le site 192.x.x.x car il utilise SSLv3, un protocole de sécurité non fiable.
Informations avancées...
Je parle de la connexion a la centrale depuis mon reseau local en https ( https://192.168.x.x )
en connexion distante cela fonctionne bien ( https://macentrale.alarmesomfy...
Firefox ne peut garantir la sécurité de vos données sur le site 192.x.x.x car il utilise SSLv3, un protocole de sécurité non fiable.
Informations avancées...
essayé avec Firefox et internet explorer.
Je pense surtout que le protocole utilisé est vieillissant et que les "marques" des navigateurs se mettent à jour des failles de...