Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian

Membre depuis le 26/03/2018

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment reconnecter ma box tahoma switch après un changement de réseau wifi ?

    Bonjour, j'ai changé de réseau wifi, et je n'arrive pas à reconnecter ma box tahoma switch, elle reste sur l'ancien réseau; j'ai tout essayé mais rien à faire; Merci,
    Dominique R.
    Dominique R.

    Dominique R.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour, je reviens vers vous après quelques mois faute de temps pour poursuivre le SAV. Je n'arrive pas à refaire fonctionner ma TAHOMA. Je suis bloqué à l'étape de la...
  • Déconnexion tahoma switch en permanence, Est-ce un problème de la tahoma switch ?l

    Bonjour, Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
    Sophie C.
    Sophie C.

    Sophie C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    "Bonjour Florian, C'est ce que j'ai fais, j'ai remis à zéro la box. C'est pour cela que je vous indiqué de sélectionner nouvelle installation. Pouvez-vous débrancher la box...
  • Déconnexion tahoma switch en permanence, Est-ce un problème de la tahoma switch ?l

    Bonjour, Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
    Sophie C.
    Sophie C.

    Sophie C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    "Bonjour Florian, J'ai fais une manipulation sur votre box. Pouvez-vous essayé depuis l'application en passant par nouvelle installation svp? Merci," Bonjour cela ne change...
  • Déconnexion tahoma switch en permanence, Est-ce un problème de la tahoma switch ?l

    Bonjour, Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
    Sophie C.
    Sophie C.

    Sophie C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour Vanessa "Bonjour Florian, Avez-vous le voyant bleu clignotant? A quelle étape êtes-vous bloqué exactement? Merci, Vanessa" Oui j'ai bien le voyant bleu clignotant...
  • Déconnexion tahoma switch en permanence, Est-ce un problème de la tahoma switch ?l

    Bonjour, Ma Tahoma Switch fonctionnait très bien en wifi depuis son installation plusieurs mois. Elle s'est déconnecté une première fois alors que j'étais en vacances. 1...
    Sophie C.
    Sophie C.

    Sophie C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour, je n'arrive pas à reconnecter ma tahoma switch depuis le changement de box internet. Sur l'appli cela me met box déconnecté mais quand je fais les manips ( appui sur...
  • Module GSM absent

    j'ai un défaut depuis plusieurs mois. module GSM absent. Pourtant la batterie est bien branchée (point vert allumé). ça ne vient pas non plus de la carte sim car je l'ai essayé...
    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle, module GSM démonté et remis en place. Toujours pas de module GSM "présent" dans l'interface de gestion depuis mon pc. Concernant le câble d'alimentation je n'en...
  • Module GSM absent

    j'ai un défaut depuis plusieurs mois. module GSM absent. Pourtant la batterie est bien branchée (point vert allumé). ça ne vient pas non plus de la carte sim car je l'ai essayé...
    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour, j'ai le même soucis avec mon module GSM absent. j'ai suivi les conseils de votre équipe à travers ce forum (reboot du transmetteur ) ( mise à part les opérations sur...
  • Certificats obsolètes pour connexion https ?

    Firefox ne peut garantir la sécurité de vos données sur le site 192.x.x.x car il utilise SSLv3, un protocole de sécurité non fiable. Informations avancées...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Oui je me doute bien mais dans le parametrage de la centrale si j'active le choix uniquement en https pour ma connexion ( donc la je pense à ma connexion distante que je ne veux...
  • Certificats obsolètes pour connexion https ?

    Firefox ne peut garantir la sécurité de vos données sur le site 192.x.x.x car il utilise SSLv3, un protocole de sécurité non fiable. Informations avancées...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Je parle de la connexion a la centrale depuis mon reseau local en https ( https://192.168.x.x ) en connexion distante cela fonctionne bien ( https://macentrale.alarmesomfy...
  • Certificats obsolètes pour connexion https ?

    Firefox ne peut garantir la sécurité de vos données sur le site 192.x.x.x car il utilise SSLv3, un protocole de sécurité non fiable. Informations avancées...
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    essayé avec Firefox et internet explorer. Je pense surtout que le protocole utilisé est vieillissant et que les "marques" des navigateurs se mettent à jour des failles de...
Haut de page