Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.
- De...
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.
- De...
Bonjour,
Je suis dans le même cas avec mes volets IO qui fonctionnent mais sur lesquels un point d'interrogation apparait ( message votre produit ne communique plus ). Est il...
Bonjour,
L'application Homekit foncctionnait très bien avec la tahoma mais du jour au lendemain impossible de commander mes volets sur homekit. Du coup j'ai réalisé la...
Bonjour,
Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple.
J'explique rapidement mon cas:
Dans un premier ma box Tahoma était...
Bonjour,
Je rencontre des pbl d'intégration de ma box Tahoma dans l'application Maison d'Apple.
J'explique rapidement mon cas:
Dans un premier ma box Tahoma était...
Bonjour
Je suis dans le même cas. Du jour au lendemain impossible d’utiliser la TaHoma via HomeKit. J’ai suivi la procédure mais ça ne fonctionne pas.
Code pin...
Bonjour,
Cela fait au moins 4 fois en semaine qu'il est impossible d'accéder à ma Tahoma.
En rentrant mon identifiant et MdP le système me dit que le compte n'est pas reconnu...
Bonsoir,
Le problème mon compte est toujours verrouillé, je limite mon nombre de sollicitation car j’utilise les 2 boxes depuis 3 ans. Je viens de modifier mon mot de passe...
Bonjour,
Cela fait au moins 4 fois en semaine qu'il est impossible d'accéder à ma Tahoma.
En rentrant mon identifiant et MdP le système me dit que le compte n'est pas reconnu...
Bonjour
J’ai le même problème avec ma TaHoma avec l’accès via internet qui refuse mon identifiant. Par contre cela fonctionne via l’application. Ci joint mon code pin...