Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma homekit HS

Bonjour,

L'application Homekit foncctionnait très bien avec la tahoma mais du jour au lendemain impossible de commander mes volets sur homekit. Du coup j'ai réalisé la procdure en appuyant sur RST pour re configurer. Je n'ai pas de défaut mais les volets n'apparaissent toujours pas sur homekit.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Code pin:1204-0197-1532
Adresse mac:F8:81:1A:04:6D:81

Merci

Arnaud

Arnaud J.
Arnaud J.

Arnaud J.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,
    J'ai fais le nécessaire pour supprimer le lien entre tahoma et Homekit coté serveur tahoma.
    Je vous invite a supprimer le pont (s'il est encore présente dans l'app maison)
    puis a refaire l'appairage depuis l'app tahoma.
    Bonne journée.

    Arnaud J.
    Arnaud J.

    Arnaud J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour

    Merci tout est de nouveau fonctionnel.

    Cdt

    Arnaud

    Haut de page