Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma homekit HS

Bonjour,

L'application Homekit foncctionnait très bien avec la tahoma mais du jour au lendemain impossible de commander mes volets sur homekit. Du coup j'ai réalisé la procdure en appuyant sur RST pour re configurer. Je n'ai pas de défaut mais les volets n'apparaissent toujours pas sur homekit.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Code pin:1204-0197-1532
Adresse mac:F8:81:1A:04:6D:81

Merci

Arnaud

Arnaud J.
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    J'ai fais le nécessaire pour supprimer le lien entre tahoma et Homekit coté serveur tahoma.
    Je vous invite a supprimer le pont (s'il est encore présente dans l'app maison)
    puis a refaire l'appairage depuis l'app tahoma.
    Bonne journée.

    Arnaud J.
    Arnaud J.

    Arnaud J.

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    Bonjour

    Merci tout est de nouveau fonctionnel.

    Cdt

    Arnaud

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