Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion tahoma homekit HS

Bonjour,

L'application Homekit foncctionnait très bien avec la tahoma mais du jour au lendemain impossible de commander mes volets sur homekit. Du coup j'ai réalisé la procdure en appuyant sur RST pour re configurer. Je n'ai pas de défaut mais les volets n'apparaissent toujours pas sur homekit.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Code pin:1204-0197-1532
Adresse mac:F8:81:1A:04:6D:81

Merci

Arnaud

Arnaud J.
Arnaud J.

Arnaud J.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
59134
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,
    J'ai fais le nécessaire pour supprimer le lien entre tahoma et Homekit coté serveur tahoma.
    Je vous invite a supprimer le pont (s'il est encore présente dans l'app maison)
    puis a refaire l'appairage depuis l'app tahoma.
    Bonne journée.

    Arnaud J.
    Arnaud J.

    Arnaud J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    59134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Merci tout est de nouveau fonctionnel.

    Cdt

    Arnaud

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique