Question en attente de réponse
Bonjour,
L'application Homekit foncctionnait très bien avec la tahoma mais du jour au lendemain impossible de commander mes volets sur homekit. Du coup j'ai réalisé la procdure en appuyant sur RST pour re configurer. Je n'ai pas de défaut mais les volets n'apparaissent toujours pas sur homekit.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Code pin:1204-0197-1532
Adresse mac:F8:81:1A:04:6D:81
Merci
Arnaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
J'ai fais le nécessaire pour supprimer le lien entre tahoma et Homekit coté serveur tahoma.
Je vous invite a supprimer le pont (s'il est encore présente dans l'app maison)
puis a refaire l'appairage depuis l'app tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
Merci tout est de nouveau fonctionnel.
Cdt
Arnaud
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question