Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma homekit HS

Bonjour,

L'application Homekit foncctionnait très bien avec la tahoma mais du jour au lendemain impossible de commander mes volets sur homekit. Du coup j'ai réalisé la procdure en appuyant sur RST pour re configurer. Je n'ai pas de défaut mais les volets n'apparaissent toujours pas sur homekit.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Code pin:1204-0197-1532
Adresse mac:F8:81:1A:04:6D:81

Merci

Arnaud

Arnaud J.
Arnaud J.

Arnaud J.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    J'ai fais le nécessaire pour supprimer le lien entre tahoma et Homekit coté serveur tahoma.
    Je vous invite a supprimer le pont (s'il est encore présente dans l'app maison)
    puis a refaire l'appairage depuis l'app tahoma.
    Bonne journée.

    Arnaud J.
    Arnaud J.

    Arnaud J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour

    Merci tout est de nouveau fonctionnel.

    Cdt

    Arnaud

    Haut de page