Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tahoma. suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.
Lorsque je vais dans l'application je peux faire fonctionner mes...
Bonjour,
Exactement le même souci pour moi : la commande automatique des volets s'est soudainement arrêtée de fonctionner sans raison il y a 2 jours, l'agenda est en grisé et...
Bonjour
mon probleme ressemble bcp a ce que je viens de lire .enfaite je laisse toujours la page de mon interface somfy afin de piloter volets (10)portails(2)radiateurs(8) et...
Bonjour
mon probleme ressemble bcp a ce que je viens de lire .enfaite je laisse toujours la page de mon interface somfy afin de piloter volets (10)portails(2)radiateurs(8) et...
Merci Thomas M.
En effet, ça a refonctionné entre temps en journée et ne fonctionne de nouveau plus ce soir.
Dans l’attente de votre résolution et merci pour la réactivité
Bonjour
mon probleme ressemble bcp a ce que je viens de lire .enfaite je laisse toujours la page de mon interface somfy afin de piloter volets (10)portails(2)radiateurs(8) et...
Bonsoir.
J’ai le même souci. Ma box TaHoma est installée sans aucun changement depuis longtemps et ce soir impossible de me connecter depuis plus d’1h malgré un reset...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr"
Que faire SVP...