Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation tahoma impossible

Mon code pin est reconnu mais je dois contacter le forum(1201 3869 9220)
Merci

Stephane C.
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    Stephane C.
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    Y a quelqu'un ?

    Gladys B.
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    Bonjour Stéphane,

    Il y a dût y avoir une erreur lors de l'activation car votre box était partiellement activée.
    Pourriez-vous ré-essayer. Merci.

    Bonne journée.

    Stephane C.
    Stephane C.

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    sur le portail tahoma,mon compte est bloqué.

    Stephane C.
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    Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Que faire help!!!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Cette fois-ci l'activation est correcte mais vous n'êtes pas aller finaliser l'activation en cliquant sur le lien envoyé par email hier.
    Rendez-vous sur votre boîte mail et ouvrez l'email "Info Somfy".

    Bonne journée.

    Stephane C.
    Stephane C.

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    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

    Stephane C.
    Stephane C.

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    Appel au SAV et non possibilité de finir la configuration sur iphone,sur pc aucun problème,merci. Tout fonctionne.

    Yannick
    Yannick

    Yannick

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème : "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr"
    Que faire SVP ?
    Puis-je communiquer mon PIN ici ou plutôt par email ?
    Merci pour votre aide

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