Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alex M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/04/2018

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • App Somfy protect - Impossible d’ajouter le deuxième contact dans la partie télésurveillance après saisi du téléphone ?

    L’app Somfy protect sous iOS plante à chaque fois que je saisi le numéro de téléphone de mon épouse en deuxième contact. (Quitte l’écran sans validation du contact) Nous avons...
    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    84240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Donc sélectionner « personne extérieure » dans la liste déroulante ne fonctionne pas, donc il y a un bug?
  • App Somfy protect - Impossible d’ajouter le deuxième contact dans la partie télésurveillance après saisi du téléphone ?

    L’app Somfy protect sous iOS plante à chaque fois que je saisi le numéro de téléphone de mon épouse en deuxième contact. (Quitte l’écran sans validation du contact) Nous avons...
    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    84240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge Merci pour cette réponse. J’essaye d’ajouter une personne extérieure, comme l’appli le propose. J’avais aussi essayé d’ajouter un utilisateur puis de...
  • App Somfy protect - Impossible d’ajouter le deuxième contact dans la partie télésurveillance après saisi du téléphone ?

    L’app Somfy protect sous iOS plante à chaque fois que je saisi le numéro de téléphone de mon épouse en deuxième contact. (Quitte l’écran sans validation du contact) Nous avons...
    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    84240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pas vraiment, c’est plein de données que je ne souhaite pas partager sur un forum. Pas de message d’erreur. Concrètement, je rentre les informations, et au moment où...
  • App Somfy protect - Impossible d’ajouter le deuxième contact dans la partie télésurveillance après saisi du téléphone ?

    L’app Somfy protect sous iOS plante à chaque fois que je saisi le numéro de téléphone de mon épouse en deuxième contact. (Quitte l’écran sans validation du contact) Nous avons...
    Lionel P.
    Lionel P.

    Lionel P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    84240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai le même problème. L'application ne plante pas, mais je ne peux pas ajouter une personne extérieure comme 2ème contact. Je remplis toute les infos, et...
  • Home Alarm starter Pack - Activation / Désactivation intelligente ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir l'alarme Starter Pack avec des badges supplémentaires. Je suis plutôt satisfaite sauf pour la partie activation/désactivation intelligente qui...
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour ces réponses limpides. C’est très clair maintenant !
  • Home Alarm starter Pack - Activation / Désactivation intelligente ?

    Bonjour, Je viens d'acquérir l'alarme Starter Pack avec des badges supplémentaires. Je suis plutôt satisfaite sauf pour la partie activation/désactivation intelligente qui...
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour vos réponses qui correspondent bien à ce que j'avais lu auparavant. En pratique, ça ne fonctionne pas très bien pour l'instant... Cordialement, Alex
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique