Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

App Somfy protect - Impossible d’ajouter le deuxième contact dans la partie télésurveillance après saisi du téléphone ?

L’app Somfy protect sous iOS plante à chaque fois que je saisi le numéro de téléphone de mon épouse en deuxième contact. (Quitte l’écran sans validation du contact)
Nous avons essayé sur mon app et sur la sienne - meme échec.
Service télésurveillance platinum

Lionel P.
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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Pouvez-vous me dire si cette situation est toujours d'actualité ? Je vois bien deux numéros renseignés.

    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème. L'application ne plante pas, mais je ne peux pas ajouter une personne extérieure comme 2ème contact. Je remplis toute les infos, et l'application remet automatiquement la personne précédemment désignée.

    Bonjour Alex,

    Avez-vous la possibilité d'ajouter une capture d'écran de l'erreur ?

    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

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    Bonjour,

    Pas vraiment, c’est plein de données que je ne souhaite pas partager sur un forum. Pas de message d’erreur. Concrètement, je rentre les informations, et au moment où je sauvegarde, l’appli remet les informations précédentes

    Bonjour Alex,

    Assurez-vous que le deuxième contact que vous souhaitez ajouter est aussi un utilisateur existant et qu'il a bien renseigné son numéro de téléphone dans son compte. Si ce n'est pas le cas, l'ajout d'un deuxième contact restera impossible.

    Bonne journée,

    Alex M.
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    Bonjour Jorge

    Merci pour cette réponse. J’essaye d’ajouter une personne extérieure, comme l’appli le propose.

    J’avais aussi essayé d’ajouter un utilisateur puis de l’ajouter. Ça n’a pas fonctionné non plus...

    Bonjour Alex,

    Comme indiqué, l'autre utilisateur doit avoir renseigné au préalable son numéro de téléphone depuis son propre compte. Merci de suivre cette procédure et de m'indiquer le prénom de l'utilisateur pour que je vérifie que ces étapes sont respectées.

    Bonne journée,

    Alex M.
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    Donc sélectionner « personne extérieure » dans la liste déroulante ne fonctionne pas, donc il y a un bug?

    Bonjour Alex,

    En effet, mon conseil est un contournement. Néanmoins, je vais ouvrir un ticket auprès de notre service client.

    Bonne journée,

    Enrico D.
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    Bonjour, après avoir installé l'application somfy sur le smartphone de ma femme, ça marché parfaitement mais presque tous les jours il faut redémarrer le smartphone pour que l'application somfy marche à nouveau, alors que sur mon smartphone y a pas de problème, j'ajoute que sont deux smartphones identiques, merci

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Enrico,

    Pouvez-vous m'indiquer si vos applications sont à jour ?

    Et que chaque utilisateur se connecte avec son compte sur l'application ? Pas que vous soyez plusieurs à vous connecter sur le même compte.

    Bonne journée,

    Enrico D.
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    Bonjour et merci de votre réponse,

    Je vais essayer de m'expliquer, l'acompte de somfy est la même pour les deux smartphones, quand j'ai voulu installer somfy sur le deuxième smartphone, ça n'a pas était possible de faire un second acompte sur le même appareil de somfy,

    Maud F.
    Maud F.

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    Enrico,

    Vous n'avez pas saisi mon explication.

    Votre femme doit se connecter sur l'application avec ses propres identifiants, avec son mail et non le votre.

    Si vous êtes plusieurs à vous connecter sur la même adresse mail cela peut engendrer des dysfonctionnement au niveau des fonctionnalités.

    Il faut vous rendre dans "utilisateurs" et l'ajouter en tant que propriétaire avec son adresse mail.

    Bonne journée,

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