Question en attente de réponse
L’app Somfy protect sous iOS plante à chaque fois que je saisi le numéro de téléphone de mon épouse en deuxième contact. (Quitte l’écran sans validation du contact)
Nous avons essayé sur mon app et sur la sienne - meme échec.
Service télésurveillance platinum
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel,
Pouvez-vous me dire si cette situation est toujours d'actualité ? Je vois bien deux numéros renseignés.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème. L'application ne plante pas, mais je ne peux pas ajouter une personne extérieure comme 2ème contact. Je remplis toute les infos, et l'application remet automatiquement la personne précédemment désignée.
Bonjour Alex,
Avez-vous la possibilité d'ajouter une capture d'écran de l'erreur ?
Bonne journée,
Bonjour,
Pas vraiment, c’est plein de données que je ne souhaite pas partager sur un forum. Pas de message d’erreur. Concrètement, je rentre les informations, et au moment où je sauvegarde, l’appli remet les informations précédentes
Bonjour Alex,
Assurez-vous que le deuxième contact que vous souhaitez ajouter est aussi un utilisateur existant et qu'il a bien renseigné son numéro de téléphone dans son compte. Si ce n'est pas le cas, l'ajout d'un deuxième contact restera impossible.
Bonne journée,
Bonjour Jorge
Merci pour cette réponse. J’essaye d’ajouter une personne extérieure, comme l’appli le propose.
J’avais aussi essayé d’ajouter un utilisateur puis de l’ajouter. Ça n’a pas fonctionné non plus...
Bonjour Alex,
Comme indiqué, l'autre utilisateur doit avoir renseigné au préalable son numéro de téléphone depuis son propre compte. Merci de suivre cette procédure et de m'indiquer le prénom de l'utilisateur pour que je vérifie que ces étapes sont respectées.
Bonne journée,
Donc sélectionner « personne extérieure » dans la liste déroulante ne fonctionne pas, donc il y a un bug?
Bonjour Alex,
En effet, mon conseil est un contournement. Néanmoins, je vais ouvrir un ticket auprès de notre service client.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
Alex a répondu
Halima a répondu
Alex a répondu
Halima a répondu
Alex a répondu
Halima a répondu
Alex a répondu
Halima a répondu
Lionel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique