App Somfy protect - Impossible d’ajouter le deuxième contact dans la partie télésurveillance après saisi du téléphone ?

L’app Somfy protect sous iOS plante à chaque fois que je saisi le numéro de téléphone de mon épouse en deuxième contact. (Quitte l’écran sans validation du contact)
Nous avons essayé sur mon app et sur la sienne - meme échec.
Service télésurveillance platinum

Lionel P.

    Réponses

    Alex M.

    Bonjour,

    J'ai le même problème. L'application ne plante pas, mais je ne peux pas ajouter une personne extérieure comme 2ème contact. Je remplis toute les infos, et l'application remet automatiquement la personne précédemment désignée.

    Alex M.

    Bonjour,

    Pas vraiment, c’est plein de données que je ne souhaite pas partager sur un forum. Pas de message d’erreur. Concrètement, je rentre les informations, et au moment où je sauvegarde, l’appli remet les informations précédentes

    Bonjour Alex,

    Assurez-vous que le deuxième contact que vous souhaitez ajouter est aussi un utilisateur existant et qu'il a bien renseigné son numéro de téléphone dans son compte. Si ce n'est pas le cas, l'ajout d'un deuxième contact restera impossible.

    Bonne journée,

    Alex M.

    Bonjour Jorge

    Merci pour cette réponse. J’essaye d’ajouter une personne extérieure, comme l’appli le propose.

    J’avais aussi essayé d’ajouter un utilisateur puis de l’ajouter. Ça n’a pas fonctionné non plus...

    Bonjour Alex,

    Comme indiqué, l'autre utilisateur doit avoir renseigné au préalable son numéro de téléphone depuis son propre compte. Merci de suivre cette procédure et de m'indiquer le prénom de l'utilisateur pour que je vérifie que ces étapes sont respectées.

    Bonne journée,

    Alex M.

    Donc sélectionner « personne extérieure » dans la liste déroulante ne fonctionne pas, donc il y a un bug?

    Enrico D.

    Bonjour, après avoir installé l'application somfy sur le smartphone de ma femme, ça marché parfaitement mais presque tous les jours il faut redémarrer le smartphone pour que l'application somfy marche à nouveau, alors que sur mon smartphone y a pas de problème, j'ajoute que sont deux smartphones identiques, merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Enrico,

    Pouvez-vous m'indiquer si vos applications sont à jour ?

    Et que chaque utilisateur se connecte avec son compte sur l'application ? Pas que vous soyez plusieurs à vous connecter sur le même compte.

    Bonne journée,

    Enrico D.

    Bonjour et merci de votre réponse,

    Je vais essayer de m'expliquer, l'acompte de somfy est la même pour les deux smartphones, quand j'ai voulu installer somfy sur le deuxième smartphone, ça n'a pas était possible de faire un second acompte sur le même appareil de somfy,

    Maud F.

    Equipe

    Enrico,

    Vous n'avez pas saisi mon explication.

    Votre femme doit se connecter sur l'application avec ses propres identifiants, avec son mail et non le votre.

    Si vous êtes plusieurs à vous connecter sur la même adresse mail cela peut engendrer des dysfonctionnement au niveau des fonctionnalités.

    Il faut vous rendre dans "utilisateurs" et l'ajouter en tant que propriétaire avec son adresse mail.

    Bonne journée,

    thomas D.

    Bonjour, j ai à peu près le même souci, j ai créé le compte à ma femme avec un nom adresse numéro de téléphone mais elle reçois ni notification ni les coups de téléphone quand le alarme est en fonctionnement
    Merci a vous pour débloquer la situation

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone. Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Recevez-vous de nouveau les notifications ?

    Bonne journée,

    thomas D.

    Bonjour
    Elle reçoit les notifications mais pas les appels quand l'alarme se déclenche, et elle ne peut pas accéder à la caméra non plus, quand elle se met sur son application elle voit pas le matériel.

    Maud F.

    Equipe

    Thomas,

    Il n'y a pas d'appel sur la Home Keeper. Parlez-vous des sms ?

    Il faut bien que ce soit le compte installateur qui ajoute les autres utilisateurs.

    Bonne journée,

    thomas D.

    Bonjour
    Sur la home keeper pro moi je reçois des appels et des SMS et les notifications les autres comptes ne reçoivent rien du tout, alors que sur l'abonnement à 2,99 € il précise bien que tous les utilisateurs sont pris en compte.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Parmi les utilisateurs de votre système d'alarme je vois 2 comptes à votre nom avec un seul et même numéro de téléphone. Si ces comptes sont utilisés par différentes personnes, pourriez vous faire le nécessaire afin de personnaliser les N° de tel et adresses mail respectives.

    Bonne journée

    thomas D.

    Bonjour,
    Justement la est le problème j'ai mi le numéro de ma conjointe sur le compte de ma conjointe et ça la pris en compte puis ça a mis mon numéro une seconde fois, votre application a beaucoup de problème du genre si vous pouvez le faire ça m arrangerait moi ça ne fonctionne pas . mon adresse mail afin que je vous donne le numéro en question

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je me suis permis de retirer votre adresse e-mail afin de garantir la protection de vos donnée sur ce forum qui reste public.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour continuer le traitement de votre demande.

    Bonne journée