Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves

Membre depuis le 03/04/2018

  • 3 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme gsm?

    , ne recevant plus etat systeme , j ai vu que sur clavier ca clignotait orange , avec info probleme GSM j ai ressorti la carte sim du module et elle fonctionne , d ailleurs...
    yves
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    Bonjour quel âge a le module GSM ? Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et transmettre ici ce que ça donne: 9995 9972 Bonne journée !
  • detecteur mouvement , perte de liaison

    idem , que questions similaires , j ai supprime de la liste , change les piles au cas ou, il reconnait la detection allumage rouge , mais aucun bip a la centrale ( elles...
    yves
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    Bonjour Ce DM semble défectueux. Ouvrez le alarme sur Off, s'il ne déclenche pas, il est HS. Attendez contact d'un Yellow's.
  • camera visidom icm 100qui se deconnecte apres quelque jours , en l eteignant ca repart mais pas tres heureux

    apres quelque jour impossible de se connecter avec tel , connexion en cours puis (rien ) , seule solution extinction . pas evident a distance
    yves
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    Bonjour Yves Oui, ça arrive ! Pour ma part, j'ai intercalé des prises télécommandables par Tahoma. Ainsi je peux couper et remettre le courant sur les caméras, à distance.
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