Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
, ne recevant plus etat systeme , j ai vu que sur clavier ca clignotait orange , avec info probleme GSM j ai ressorti la carte sim du module et elle fonctionne , d ailleurs...
Bonjour
quel âge a le module GSM ?
Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et transmettre ici ce que ça donne:
9995
9972
Bonne journée !
idem , que questions similaires ,
j ai supprime de la liste , change les piles au cas ou,
il reconnait la detection allumage rouge , mais aucun bip a la centrale ( elles...
Bonjour Yves
Oui, ça arrive !
Pour ma part, j'ai intercalé des prises télécommandables par Tahoma. Ainsi je peux couper et remettre le courant sur les caméras, à distance.