Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme gsm?

, ne recevant plus etat systeme , j ai vu que sur clavier ca clignotait orange , avec info probleme GSM j ai ressorti la carte sim du module et elle fonctionne , d ailleurs j y ai retrouve les sms de questionnements ( ETAT, Etc ..) mais pas de retour d info de celle ci ,

voila

yves
yves

yves

Niveau
1
110 / 750
points
Code postal:
42000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel âge a le module GSM ?
    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier et transmettre ici ce que ça donne:

    9995
    9972

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    yves
    yves

    yves

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    je vous remercie , ça remarche a nouveau ,

    il répond aux questions posées .
    a confirmer quand je recevrais l etat toute les quinzaine .

    merci ,

    pas facile de s'y retrouver dans le forum .. je trouve .

    yves
    yves

    yves

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Code postal:
    42000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oups il a 3 ans le module avec l alarme

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pour information, la centrale et tous les éléments qui la composent sont garantis 5 ans.

    Bonne journée !

    Haut de page